Close

Chaussures de chasse Meindl, vos avis ?

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Chaussures, bottes… Chaussures de chasse Meindl, vos avis ?

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)

  • Auteur
    Messages
  • #629209
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour

    j’ai chassé pendant de nombreuses années en montagne les tétras lyres et bartavelles avec des meindls et lowa gtx c’est les seules chaussures qui m’ont donné satisfaction
    la lowa est plus confortable et dure moins 3 saisons
    la meindl est légèrement plus dure et demande un rodage de trois sorties et des chausettes de meilleures qualités mais dure 4/5 saisons
    quand aux autres elle sont en dessous pour moi
    cdt

    Salut et bien je me demande comment tu à fait …

    2 kilos dans chaque pied + l équipement. C’est hard . Je parle pour les meindl.

    Les Lowa gtx ont l’air bien mieux à mon avis ( poids et confort) meme si elle dure moin longtemps faut d’abord privilégier le bien être. Surtout pour des gros marcheur hors sentier .

    Les meindl sont lourde ( et non pas un peu lourde ) et la position fait que tu à l impression d être pencher en avant surtout pour les meindl hymalaya. Les engadin un peu moins cette sensation .

    Pour avoir marcher une heure avec . Je me demande comment font ceux qui marche une journée entière avec sincèrement chapeau !

    #629245
    royal
    royal
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-14 12:07:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 246
      • Visiteur
      • ★★

    Salut.Pour moi,les Meindl sont tres cheres.Depuis l anee derniere je chasse avec Land 100,de Decathlon.Tres legeres,impermeables et de prix excellent,36 euros en Espagne


2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.