Close

cherche action de chasse

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites cherche action de chasse

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

  • Auteur
    Messages
  • #601736
    gerardlabete
    gerardlabete
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-20 16:55:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 72
      • Newbie

    regarde Fontvieille tres jolie chasse

    #601739
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut fontvielle très belle chasse au lapins et grosse remonte de grives le soir sûrement une des meilleure des b d r a++!!!

    #601740
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Regarde chasse La Galère a fuveau.
    Très tres bonne ambiance j’y étais pendant 3 ans.
    Bonne concentration de lapin, lâcher chaque semaine, bon pour les grives avec possibilités poste.
    Tu peux aussi participe aux battue sanglier

    #601745
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut,

    Regarde chasse La Galère a fuveau.
    Très tres bonne ambiance j’y étais pendant 3 ans.
    Bonne concentration de lapin, lâcher chaque semaine, bon pour les grives avec possibilités poste.
    Tu peux aussi participe aux battue sanglier

    Salut à la galère , le territoire c’est que le clôturer ou il y a un autre parcelle en terrain ouvert ?

    950e la demi action (1 jours par semaine mardi ou jeudi au choix)

    1350e l’action complète soit mardi et jeudi .

    ouvert jusqu’au 28 février .

    par contre sur le fait de faire un poste a grive ,je doute fort qu’il laisserai faire un poste dans le territoire clôturer . D’où ma question ,il me semblait bien qu’il y avait 2 parcelle chassable a la galère .

    quelque bécasse en saison , quelques grives et un territoire facile pour les chiens ..

    #601751
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    [quote=chasseurpecheur]Salut,

    Regarde chasse La Galère a fuveau.
    Très tres bonne ambiance j’y étais pendant 3 ans.
    Bonne concentration de lapin, lâcher chaque semaine, bon pour les grives avec possibilités poste.
    Tu peux aussi participe aux battue sanglier

    Salut à la galère , le territoire c’est que le clôturer ou il y a un autre parcelle en terrain ouvert ?

    950e la demi action (1 jours par semaine mardi ou jeudi au choix)

    1350e l’action complète soit mardi et jeudi .

    ouvert jusqu’au 28 février .

    par contre sur le fait de faire un poste a grive ,je doute fort qu’il laisserai faire un poste dans le territoire clôturer . D’où ma question ,il me semblait bien qu’il y avait 2 parcelle chassable a la galère .

    quelque bécasse en saison , quelques grives et un territoire facile pour les chiens ..[/quote]

    Salut,

    Faut demander à Murielle pour le poste. Moi elle m’avait dit oui.
    Pour le non clôture il est de l’autre côté de l’autoroute.

    #601755
    stef
    stef
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-08 16:00:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 74
      • Newbie

    Le domaine de la galère ,j’ai chasse et tire la bas 7 ans ,pour les grives c’est moyen moyen( même en posant 20 ou 25 cages) ,pour les bécasses même chose seule quelques une qui se perdent , après niveau ambiance et chasse au cocotte de lâcher c’est pas mal du tout,quelques sangliers aussi .
    Le seul avantage c’est la tranquillité ,pas la peine de venir à l’aube aux agachons ,personne ne prend ce des autres.
    Le seul endroit qui était pas mauvais pour les bécasses ,tu peux plus chasser c’est réserver au 4×4.

    #601756
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Est le migrateur , tu peu le chasser tous les jours ? A mon avis non . Pour avoir 2 jours de grives le matin , c’est 1350 euro !! ça fait chère quand même .. A moins que le migrateur est ouvert tous les jours , alors la je dis oui .

    Au moi de janvier il y avait pas mal de grive , a chaque fois qu’on i était allé , il se voyais la bécasse , dans le clôturé .

    C’est vrai que le terrain , la ou c’est privé pour le 4×4 , et quand même meilleur a mon avis niveau bécasse .

    #601758
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    salut fontvielle très belle chasse au lapins et grosse remonte de grives le soir sûrement une des meilleure des b d r a++!!!

    Fontvieille est du communal..
    J’ai peur des actes de vandalisme au niveau du poste à grives..
    Puis il faut que je regarde la distance en kilomètre j’habite à rognes..
    Merci quand même pour vous info, je surveille plusieurs site internet leboncoin, naturabuy,planetchasse etc mais pas grand chose sort

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 05 juillet 2015 : 16:45

    [quote=francklogisneuf][quote=chasseurpecheur]Salut,

    Regarde chasse La Galère a fuveau.
    Très tres bonne ambiance j’y étais pendant 3 ans.
    Bonne concentration de lapin, lâcher chaque semaine, bon pour les grives avec possibilités poste.
    Tu peux aussi participe aux battue sanglier

    Salut à la galère , le territoire c’est que le clôturer ou il y a un autre parcelle en terrain ouvert ?

    950e la demi action (1 jours par semaine mardi ou jeudi au choix)

    1350e l’action complète soit mardi et jeudi .

    ouvert jusqu’au 28 février .

    par contre sur le fait de faire un poste a grive ,je doute fort qu’il laisserai faire un poste dans le territoire clôturer . D’où ma question ,il me semblait bien qu’il y avait 2 parcelle chassable a la galère .

    quelque bécasse en saison , quelques grives et un territoire facile pour les chiens ..[/quote]

    Salut,

    Faut demander à Murielle pour le poste. Moi elle m’avait dit oui.
    Pour le non clôture il est de l’autre côté de l’autoroute.
    [/quote]

    Merci pour vos infos. Mais pour chasser la grive au poste à feu il faut la chasser tous les jours et selon nos jours de disponibilité et sans jours de restrictions..

    #601759
    stef
    stef
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-08 16:00:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 74
      • Newbie

    Oui tu pouvais chasser tout les jours aux grives

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 05 juillet 2015 : 17:55

    francklogisneuf a écrit:

    Est le migrateur , tu peu le chasser tous les jours ? A mon avis non . Pour avoir 2 jours de grives le matin , c’est 1350 euro !! ça fait chère quand même .. A moins que le migrateur est ouvert tous les jours , alors la je dis oui .

    Au moi de janvier il y avait pas mal de grive , a chaque fois qu’on i était allé , il se voyais la bécasse , dans le clôturé .

    C’est vrai que le terrain , la ou c’est privé pour le 4×4 , et quand même meilleur a mon avis niveau bécasse .

    Les grives tu les a vu côté belcodene dans la ribe aux chevaux?

    Crois moi pour y avoir passer des heures tu va pas en tuer bcp , et niveau becasse c’est 10 oiseaux dans toutes la saison tout actionnaire confondu

    #601764
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Si c’est ouvert tous les jours les grives , c’est bien .La bécasse tu peut i aller tous les jours aussi ?

    Les grives au bord de l’autoroutes tous le long du ruisseau . pour un moi de janvier c’était pas mal après je sais pas ce que ça vaut en plein passage .

    Les bécasses c’était en janvier qu’on en voyait alors ma fois c’était déjà pas mal . Tu pense que tout le monde annoncé leur prélèvement en bécasse ?
    10 en la chassant tous les jours ça parait peu .. Je suppose qu’il y a une trentaine d’actionnaire .

    En tous cas , on i mangé bien et le terrain très faciles pour des setters .. Sa déménage la dedans ..

    #601766
    stef
    stef
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-08 16:00:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 74
      • Newbie

    Avec l’ancien gérant on chassait la becasse tout les jours , je pense que le tableau annonce est le bon , pas beaucoup de chasseur de bécasses , on était deux ou trois à chasser à ca , pour le passage c’est pas terrible apres tu es tranquille c’est ca qui est bien . La majorité des actionnaires sont la pour les lâchers et les lapins .
    Quand j’étais actionnaire le prix était correct pour chasser quasi que du gibier de lâcher , màintenant a 1350 euros l’action je trouve personnellement que ça fait cher

    #601768
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Avec l’ancien gérant on chassait la becasse tout les jours , je pense que le tableau annonce est le bon , pas beaucoup de chasseur de bécasses , on était deux ou trois à chasser à ca , pour le passage c’est pas terrible apres tu es tranquille c’est ca qui est bien . La majorité des actionnaires sont la pour les lâchers et les lapins .
    Quand j’étais actionnaire le prix était correct pour chasser quasi que du gibier de lâcher , màintenant a 1350 euros l’action je trouve personnellement que ça fait cher

    Merci des précisions . Pour faire un jeune chien sa vaut vraiment le coup des 1350 euro . Parce que c’est vrai que le gibier de lâcher est présent et le territoire facile . après pour chasser sur la duré c’est vrai que c’est chère , c’est claire . et pour les lapins ils se chasse qu’au chien d’arrêt uniquement , c’est un peu con cet histoire ..

    #601771
    stef
    stef
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-08 16:00:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 74
      • Newbie

    Si tu veux plus de précision sur la chasse je te donne mon numero en mp

    #601772
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Si tu veux plus de précision sur la chasse je te donne mon numero en mp

    Merci stef de ta disponibilité . et de té renseignement . :bj:

    Ça m’intéresserai peut être l’année prochaine si je prend un nouveau setter . Ça m’évitera d’acheté du gibier a foison , parce que y a pas de secret pour faire un chien lui montrer un tat d’oiseau sauvage ou d’élevage peut importe .

    regarde dans la vidéo que j’ai faite , y a des scènes a la galère la dedans que tu reconnaîtra peut etre , vers la fin chenes blanc :

    #601777
    stef
    stef
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-08 16:00:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 74
      • Newbie

    C’est sur que pour faire un jeune chien c’est même parfait , c’est la raison pour laquelle j’avais commencé moi aussi à prendre une action las bas pour faire ma jeune setter et puis je suis rester 7 ans , je suis parti quand le gérant a changé , mais je connaît encore beaucoup d’amie actionnaire qui chasse la bas ainsi que le garde de la chasse et apparement niveau lâcher c’est encore mieux gérer qu’avant .


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.