Close

cherche action de chasse

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites cherche action de chasse

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

  • Auteur
    Messages
  • #602336
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour annonce toujours d’actualité et je désespère…
    AU SECOURS !

    #602600
    lenzo13
    lenzo13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-08 18:22:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 122
      • Visiteur
      • ★★

    Je te comprend je suis de vitrolles et j’ai cherché une action seulement pour la grive pendant 3 ans prix exorbitant passage très moyen du coup j’ai laissé tombé et je suis resté sur ma chasse de vitrolles a tiré des oiseaux qui sont tirés au moins 20 fois devant moi et qui arrive dans tous les sens malheureusement les fédérations se plaignent du manque de jeune a la chasse mais personne ne fait rien pour nous motivé !! Prendre une carte autre que ta commune devient impossible jamais de place ou alors on ne prend plus les étrangers etc…. En revanche vers chez toi a rogne le passage est plutôt pas mal non ?

    #602635
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut la chasse de st martin de crau recherche quelque actionnaire belle chasse !!!!

    #602636
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    salut la chasse de st martin de crau recherche quelque actionnaire belle chasse !!!!

    Kouke26 la chasse de saint Martin est du communal:orage:

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 13 août 2015 : 10:26

    Je te comprend je suis de vitrolles et j’ai cherché une action seulement pour la grive pendant 3 ans prix exorbitant passage très moyen du coup j’ai laissé tombé et je suis resté sur ma chasse de vitrolles a tiré des oiseaux qui sont tirés au moins 20 fois devant moi et qui arrive dans tous les sens malheureusement les fédérations se plaignent du manque de jeune a la chasse mais personne ne fait rien pour nous motivé !! Prendre une carte autre que ta commune devient impossible jamais de place ou alors on ne prend plus les étrangers etc…. En revanche vers chez toi a rogne le passage est plutôt pas mal non ?

    Salut lenzo13.

    Tout à fait d’accord avec toi, il faut des emplacement pour avoir des pratiquants et défendre ce mode de chasse.

    Si demain il y a une grosse vague de jeune chasse et que certains veulent pratiquer ce mode de chasse, ben je les plaints car la recherche pour la chasse au poste à grives et très dur !

    Concernant la chasse de rognes le communal elle est varié entre de la colline et de la plaine. C’est bon selon les années si tu veux plus de renseignements vient me parler en MP

    #602642
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut tu a artemis a eguilles chasse clôturé pour 800 eu 3 jours semaine et un poste pour la chasse aux grives tout les jours !!!! a+

    #602658
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    Merci à tous pour vos tuyaux et votre aide pour ma recherche d’une action de chasse. Mais j’ai trouvé mon bonheur difficilement à 1 MOIS DE L’OUVERTURE….

    Reste plus qu’à trouver un poste à grives face à du lierre pour repasse mais sa sera encore plus dur..

    Je souhaite un BON COURAGE à ceux qui cherche encore une chasse ou un emplacement pour pratiquer la chasse au poste à feu.

    ici dans les bouches du rhône c’est la croix et la bannière.

    #602683
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut tu a trouver ou ? dans les bdr ? a+

    #602687
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour j’ai trouvé une chasse dans les bdr à 10-15km à l’ouest de rognes

    #604365
    lee
    lee
    Localisation

    Inscrit le
    2015-09-17 14:23:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 26
      • Newbie

    bonjour fada de grives tu connais mimet tu aura plus de chance tarif très attractif les société privée on pété un plomb a mimet non résident 220 euro + droit d’entrée bien-sur si tu et pas mitoyen avec la chasse sinon ADIEUX pour la saison cet cuit mais si tu et vraiment intéressé l’année prochaine je touche un mots pour toi
    lee

    #610209
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour à tous,

    URGENT: si quelqu’un connaît un coin pour faire un poste à grives fermé face à du lierre ou dans les pommiers pour la repasse: mois de janvier-fevrier.
    Secteur de Saint-Martin de crau, bordure de durance, région aixoise de préférence dans du privée.
    Si l’infos est bonne et se concrétise donne 6 appelants neuf la saison prochaine.

    Me contacter en MP
    Merci à vous!

    #610236
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut pas mal de poste bordure durance et dans les vergers 13 et 84 par mp a+

    #614631
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour a tous,
    je cherche pour la saison a venir un emplacement pour faire un poste à grives face au lierre .
    Secteur centre bouches du Rhône en remontant à la durance

    Si un de vous a des tuyaux c’est le bienvenue 😉

    Merci


12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.