Cherche boite d envol
Accueil › Forums › Divers › Petites annonces chasses gratuites › Cherche boite d envol
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 22/08/2017 à 16:40 #417496
Anonyme Localisation
Inscrit le- Hors ligne
- Totaux: 845
- Posteur fou
- ★★★★
Bonjour
Pour parfaire le dressage de mon korthals qui a eu son TAN avec succès .je recherche une boite d envol mecanique automatisée en prêt, en échange de journées de chasse ou en location. Achat envisageable également mais c est pas mon option première.
J attends vos propositions.28/08/2017 à 06:34 #623714
Anonyme Localisation
Inscrit le- Hors ligne
- Posteur fou
- ★★★★
Je ne suis pas trop aidé par vos reponses,en meme temps ce n est pas un site de chasseur au chien d arrêt 😄😆
J ai plus de succes quand je propose d echanger des appelants. ..28/08/2017 à 10:23 #623717Salut … Je n’avais pas de boîte non plus mais si ça peut t’aider , je lui posé des pigeons que j’endormais et laissé partir après l’arrêt .
Tu es sur qui ne les attraperas pas.
Je reconnais que la boîte d’envol c’est vraiment pratique.
Il y a sûrement quelqu’un sur le site qui te la proposera !!!31/08/2017 à 14:25 #623734Salut pour entraîner mon chien j’ai acheté une caille je lui est acroché avec un ecrou à la patte. Elle volé 10 mètre puis après quelques arêt je l’ai prélevé
31/08/2017 à 16:01 #623735Salut pour entraîner mon chien j’ai acheté une caille je lui est acroché avec un ecrou à la patte. Elle volé 10 mètre puis après quelques arêt je l’ai prélevé
Et bien drôle de façon de procédé … :s
Pour ce qui est de la boite d’envol : Une boite d’envol manuel suffit pour faire son chien …
Comment procédé pour une boite manuel .
1- C’est simple une grande cage
2- Tu lève le compartiment du bat de la cage
3- Une corde ou une ficelle longueur voulu pour libéré l’oiseau à distance ( 5-10 mètres par exemple )
4- Accroché la corde à l’extrémité de la cage pour que sa puisse faire levier quand on tire la corde .
Je rajouterai un 5 : mettre dans la cage un oiseau qui vole et ne pas le tirée …
Voila , c’est simple comme idée et c’est comme ça que j’ai fait à mes début , quand j’avais pas ma boite d’envol .
Perso j’en ai une de boite d’envol que je ne loue pas , je m’en sert .
31/08/2017 à 21:29 #623737
Anonyme Localisation
Inscrit le- Hors ligne
- Posteur fou
- ★★★★
Merci pour vos conseils .
J en avais fait une comme tu l indique mais parfois les pigeons que je mettais ne décollaient pas trop fort et la cage véritable permet de les propulser, même des cailles d elevage..
Ya un gars qui en fabrique en Bretagne et les vend sur le boncoin .je vais peux etre me laisser tenter.29/12/2017 à 15:01 #626589Alors Tchoi… et cette cage d’envol?
29/12/2017 à 22:42 #626600
Anonyme Localisation
Inscrit le- Hors ligne
- Posteur fou
- ★★★★
On men a prêté une.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.