Close

Chiots épagneul breton à vendre

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites Chiots épagneul breton à vendre

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #416496
    ulrick
    ulrick
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-13 12:59:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 148
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour tout le monde,
    j’ai une portée de 9 épagneuls bretons à vendre, parents très bons bécassiers et vont bien sur lièvre perdreaux, bécassine avec rapport excellent.
    J’ouvre cette rubrique pour garder les bons chiens à bécasse entre bécassiers et ça serait bon pour ce qui cherchent des reproducteurs mâles ou femelles parce-que parfois c’est compliqué de chercher de bon géniteurs qui chassent

    Pour les chiots me contacter au 0616541208

    Merci

    #601254
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,
    j’ai déplacé le sujet dans la catégorie des petites annonces chasse car il s’agit bien de cela me semble-t-il !
    A ce moment là il faudrait respecter la règlementation en vigueur concernant les annonces pour chien et chiots comme indiqué dans notre sujet Règles petites annonces chasse gratuites

    Il faudra par exemple nous indiquer si les chiens sont inscrit au LOF ou pas, si tu nous mets des photos c’est toujours plus “vendeur”, un ordre de prix peu parfois éviter un appel téléphonique et un dérangement inutile…

    Merci d’avance et au plaisir

    #601286
    ulrick
    ulrick
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-13 12:59:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 148
      • Visiteur
      • ★★

    Désolé pour les manques dans mon annonce je vends les chiots 400¤ puce vacciné
    Il y a
    – 2 femelles, une tricolore blanc noir marron et une blanc et orange.
    – 6 mâles, un tricolore blanc noir marron, un blanc et chocolat, et 4 orange et blanc

    La mère et gina de la vallée d’Oysel, LOF, fille de bucky de la carotte, champion de France expo 2011

    Les chiots ne sont pas LOF par contre mais le père a de bonnes origines

    Réponse ci-dessus posté le mardi 16 juin 2015 : 20:10

    L’annonce et sur le bon coin dans le gard


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.