Collier beeper pour la chasse à la bécasse. Lequel choisir ?
Accueil › Forums › Les chiens › Les chiens – Elevage, dressage… › Collier beeper pour la chasse à la bécasse. Lequel choisir ?
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 05/11/2013 à 22:19 #570957
Salut à tous, moi je possède le collier dogtra 2500 t&b, j’en suis très satisfait 🙂
06/11/2013 à 09:27 #570967
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Un collègue a acheté un Dogtra RB1000 je trouve que le son n’est pas très fort.
Est il réglable sur ce modèle ?Il possédait avant le premier modèle, le STB (sans télécommande) il sonnait beaucoup plus fort.
Ouvre un sujet spécifique pour le Dogtra RB1000 afin que l’on puisse échanger sur celui-ci et ne pas tout mélanger.
On mettra un lien ici qui renvoie vers ce dernier pour que tout le monde trouve ce sujet à venir plus facilement
Merci d’avance10/11/2013 à 17:32 #571410Salut, je chasse avec un sportdog pas mal niveau qualité / prix .
– 4 sons différents
– 2 volumes de son possible, normal et fort– Seul bémol, faire attention à l’humidité, ça fait le 2ièmes que j’achète, le premier a prix l’humidité (en le laissant dans la voiture pendant l’hiver je suppose).
– J’ai racheté le même malgré les problèmes d’humidité, par rapport au prix .
Il y avait une promotion chez le le net à 50 euros au lieu de 100 euros.
Pas mal, maintenant va falloir faire attention… sinon j’en suis satisfait.#ciao#
10/11/2013 à 17:47 #571415salut,
cela fait maintenant 4 ans que j’ai fait l’acquisition du canibeep et franchement je n’ai aucun regret.
Je n’ai jamais eu de problèmes avec, et niveau étanchéité rien à dire.
Depuis que je l’ai, plus de problème pour servir le chien.
Il m’est même arrivé de servir le chien sans même le voir, juste avec le beep. - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.