Close

Collier dressage Canicom 5.500, vos avis ?

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Collier dressage Canicom 5.500, vos avis ?

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #415902
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,
    Je souhaite remplacer le collier de ma chienne qui est Dogtra, modèle 2500 T&B.
    Ce modèle là est interdit sur perdreau, car il indique que le chien est à l’arrêt.
    j’utilise le collier uniquement pour rapproché un peu la chienne (vibration) et pour savoir où elle est (beep).

    Pour le remplacer, j’ai vu le modèle Canicom 5.500, celui ci a comme caractéristique:
    – Avertissements sonores
    – Vibrations
    – Stimulations électrostatiques réglables (15 niveaux disponibles)

    Avez des retours ou conseils sur ce produit ?

    #586670
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Tu peux l’ utiliser au perdreau, juste en mode collier electrique et au pire faire beeper pour la reperer. C’ est le beeper qui est interdit

    #586696
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Tu peux l’ utiliser au perdreau, juste en mode collier electrique et au pire faire beeper pour la reperer. C’ est le beeper qui est interdit

    Salut, dans les BdR, c’est interdit, même si il n’est pas sur la position beep à l’arrêt.
    Un ami en a fait les frais l’an dernier et j’ai pas envie d’y gouter.

    #586703
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    [quote=cocardier 30]Tu peux l’ utiliser au perdreau, juste en mode collier electrique et au pire faire beeper pour la reperer. C’ est le beeper qui est interdit

    Salut, dans les BdR, c’est interdit, même si il n’est pas sur la position beep à l’arrêt.
    Un ami en a fait les frais l’an dernier et j’ai pas envie d’y gouter.[/quote]

    Tu viens de m’ apprendre quelque chose j’ étais persuadé qu’ on pouvait l’ utiliser uniquement en collier de dressage sans etre inquieté


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.