Close

Comment achevez vous les grives blessées ?

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Comment achevez vous les grives blessées ?

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • Auteur
    Messages
  • #523939
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour à tous, à la lecture du déroulé des posts grand nombre d’entre nous se demandent le rôle qu’ils ont encore à jouer sur ce forum. Chaque sujet un peu sensible donne lieu à des polémiques stériles ou pire à des discussions sans fin avec une outrance qui frise l’irrévérencieux.
    Pour mémoire, je vous rappelle que ce site appartient à tous les Membres inscrits et par égard vis à vis du plus grand nombre la courtoisie dans les propos doit être une règle d’or; de même que l’acceptation permanente des idées de l’Autre. En effet, rien ni personne ne nous oblige à répondre à un propos qui peut être parfois soit mal libellé soit mal interprété. La sagesse devrait commander à chacun de s’abstenir afin de ne pas envenimer la discussion sous peine de voir les sujets s’étioler par une désertion progressive des intervenants assidus, ce qui est déjà malheureusement le cas.
    Dans le cas particulier de ce sujet et même s’il est de ma responsabilité et de mon devoir de Modérateur d’avoir à le verrouiller, je laisse le soin à son initiateur de le faire, s’il le juge nécessaire.

    #523988
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Comme les avis divergent, et c’est tant mieux, je dirai que pour ma part, j’hésitai à écrire sensiblement le même message que Sony, tout comme il est vrai que l’on ne doit pas se voiler la face.

    Je pense que ce sujet est du pain béni pour nos amis les anti chasses, qui ne comprendront pas que ce sujet vise à ne pas faire soufrir les animaux, mais mettra en évidence le fait que nous les fassions soufrir forcément quelquefois par nos actions…

    Moi, je serai d’avis de supprimer carrément ce sujet…

    #524006
    laurent66
    laurent66
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-15 21:52:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 503
      • Posteur fou
      • ★★★★

    pourquoi tant de haine?? lol 😉 pour ma part j’ai juste donner un opinion, quand j’ai lu la réponse de LE TOURDE , j’ai rigoler, je me suis dit: lui sa le dérange pas et tant mieux…..voilà c’est tout même si on avez pas le même avis, rien ne ma déranger dans sa réponse. Pas besoin dans faite tout un tas. IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE!!!! ALALALA, on est tous là pour la même passion, ne nous descendu pas entre nous au moins……..


3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.