Close

Comment chassez-vous la belle mordorée ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • Auteur
    Messages
  • #414371
    mimille1603
    mimille1603
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-11 18:08:05

    • Hors ligne
      • Totaux: 60
      • Newbie

    Salut à tous.

    Étant chasseur débutant je souhaitais discuter de la manière dont vous chassez la mordorée .
    Je veux dire par là, restez vous sur les chemins très praticables (passage de voiture), passez vous par les chemins piétons, les drailles de sangliers ou affrontez vous le “très sale” ?
    Suivez vous votre chien dès qu’il rentre dans le fourré, attendez vous qu’il revienne?

    Par ce que pour moi, il m’arrive très souvent de le suivre et de finir en rampant pour retrouver un autre sentier .
    Est ce la bonne méthode ?
    A-t-on besoin d’aller chercher la bécasse au fin fond de la forêt (de chênes verts) ?

    Merci .

    #551293
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Hello. Où chasses tu à Seillons?? car tu as un très bon endroit entre Brue et Seillons, et tu n’as pas besoin de ramper, c’est des chênes verts et entre, coule une source et là tu trouveras ton bonheur .

    #551295
    frankylamitraille
    frankylamitraille
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-08 22:18:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 31
      • Newbie