Close

Comportement envers modos et membres, inadmissible !!!!

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Comportement envers modos et membres, inadmissible !!!!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • Auteur
    Messages
  • #415325
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Cette fois-ci, la coupe est pleine !

    Le message d’insultes ci-dessous a été posté récemment, 3 fois d’affilées, sur le tchat du forum grives.net :

    « c juste pour dire (ici le nom du modérateur) t une grosse merde avec ton Français j ai pas fait les meme etudes que toi surement ,alors respect les autre avant d etre respecter merci pour tous monsieur le proffff »

    Le message suivant, toujours du même auteur, a été ajouté le lendemain dans « Votez pour Grives.net » :

    « non c pas le site le plus cool car ici il faut avoir fait de grosses études comme souvent le confirme (ici le nom du modérateur) en disant de faire des effort de Français bien non nous n avons pas fréquenté les mêmes école cela na pas fait des nuls de nous .car je suis responsable de 6 personnes en menuiserie “chef d atelier sans cap” donc merde a (nom du modérateur) pour c leçons de Français.
    quel dommage de voir un site si sympa polluer par de la grammaire… »

    Ces messages sont symptomatiques d’une dérive intolérable de la part de certains membres qui se comportement d’une façon inadmissible envers les modérateurs (qui sont là pour faire respecter les règles du site) mais aussi envers les autres membres.

    Nous ne laisserons, en aucun cas, se perpétrer de tels agissements.

    C’est pourquoi, nous allons désormais durcir le ton et prendre les mesures qui s’imposent envers ces gens là !

    #574469
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir…..
    Les fautes….., on en fait tous un peu, on peut en éviter beaucoup, simplement en relisant avant de poster.
    Les insultes…. ça, c’est autre chose, c’est VOLONTAIRE et l’auteur ou les auteurs n’ont pas à être fiers quelque soit leur “position” sur ce site ou dans la vie de tous les jours….
    Ces gens là ne sont pas les bienvenus sur le forum !!!
    Honte à eux……..:@

    #574473
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    J’espère que ce cher monsieur n’a pas d’enfants… car leur père ne doit pas les aider beaucoup pour faire les devoirs… et bonjour la mentalité qu’il véhicule…
    Après on s’étonne qu’il y ait de plus en plus d’illettrés…. et de chômeurs… pauvre France.
    Soyons donc fier d’être bête, vulgaire, grossier et inculte…
    Il n’est jamais trop tard pour apprendre.

    #574475
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut,
    je pense que c’est la même personne qui critique le site et les modérateurs sur le tchat et qu’il est ici uniquement pour foutre le bordel, j’espère que cette personne a été bannie car elle n’a pas ça place ici, quelle honte. :grr

    #574487
    alex-mon-amour
    alex-mon-amour
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-19 19:23:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 483
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir à tous,

    Raphael, Grandet, Picsou, Eliot;
    Tout est dit !
    :bj:

    #574488
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Faire des efforts de grammaire n’a rien de choquant. Nous faisons tous des fautes, il faut juste essayer d’en faire le moins possible.
    Il ne sert strictement à rien d’insulter les gens gratuitement pour des raisons aussi futiles.

    #574503
    jof84
    jof84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-03 04:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir à tous, ce genre d’énergumènes ne devraient pas avoir accès au site !!
    Je pense qu’un bon nettoyage d’hiver nous ferait le plus grand bien…

    #574504
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Allez hop !!! Grand nettoyage ! De temps en temps c’est nécessaire.

    #574509
    mathias-du-40
    mathias-du-40
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-09 20:29:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 485
      • Habitué
      • ★★★

    Dehors les gens comme ça ! g3censured Le modérateur qui lui a demandé de faire attention à la grammaire de ses posts désirait simplement rendre la lecture des sujets plus faciles aux visiteurs et non faire la morale !
    Des gens comme ça font honte à leur langue natale et à leur culture ! Honte à eux !
    Je plains leurs enfants et l’éducation qu’ils reçoivent.. :grr

    #574516
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut,
    apparemment pas de banni donc ça veut dire que l’abruti et toujours en service et là je ne comprends plus… :@
    Ou alors les modos ne sont ni respectés, ni pris en considération ???
    Et si je peux me permettre, je leur conseillerais de ne plus demander aux membres de faire attention aux fautes et encore moins de les corriger puisque rien n’est fait quand ils se font insulter.
    Comme ça, d’un forum sympathique avec des sujets intéressant on en fait un comptoir de bar avec les dialogues qui vont avec…. :s

    #574520
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Ça serait bien que l’on sache de qui on parlait afin de le boycotter non ?

    #574526
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour à tous, le sujet présent n’as pas vraiment pour but de s’attaquer personnellement à ce membre, dans les premières lignes il est dit “la coupe est pleine”, c’est donc la goutte d’eau qui a fait déborder le vase……….
    Oui, cette personne devrait grandement se remettre en question, ses agissements sont inacceptables.
    C’est aussi une remise en question plus générale, il n’est pas le seul…………………………
    On parle de modérateur, je rappelle à tous, qu’un modérateur n’est ni plus ni moins qu’un simple membre qui s’implique un petit peu plus que les autres pour tenter d’aider / d’aiguiller l’ensemble des membres, et cela pour le bien du site.
    Les modos sont là pour faire respecter les règles du site et faire bien d’autres choses que peu de personnes voient.

    Ce membre à largement dépassé les bornes, il n’est pas question de le mettre plus bas que terre, juste remettre les choses à leurs places.
    Les sanctions ?
    Il est fait le nécessaire !
    Il faut une prise de conscience générale car d’autres suivront en cas de comportement semblable ou dépassant les limites.

    Le forum à pour seul but le partage, positif……………. le négatif n’a pas sa place ici.
    Les débuts d’incendies se règlent entre les personnes concernés en privé, entres adultes responsables, pas aux yeux de tous, inutilement.

    Merci pour votre compréhension

    #574528
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci Niko.
    C’est exactement ça. :bj:

    #574537
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir à tous,

    ce sujet n’est pas là pour polémiquer, Raphael30 l’a mis en ligne après concertations et échanges au sein de l’équipe d’administration du site.

    Ne pensez pas que nous n’échangeons pas entre nous bien au contraire, comme vous l’a dit Niko47 il y a de nombreuses choses que vous ne voyez pas, un grand travail dans l’ombre, pour le plus grand bien de tous !

    Concernant cette affaire et le comportement d’une telle personne, nous sommes tous sur la même longueur d’onde…

    De plus, on ne fais pas la chasse à la grammaire et à l’orthographe tout le monde n’arrive pas à écrire parfaitement, moi le premier.

    Nous souhaitons simplement que chacun puisse arriver à lire (sans langage sms) ce qu’un autre membre à posté.

    Il faut essayer de faire des phrases qui tiennent la route avec un peu d’application et de relecture c’est à la portée de tous.

    jof84 a écrit:

    Bonsoir à tous, ce genre d’énergumènes ne devraient pas avoir accès au site !!

    Je pense qu’un bon nettoyage d’hiver nous ferait le plus grand bien…

    Le froid tue les mauvaises bêtes, nous sommes donc dans la bonne période…

    13eliot13 a écrit:

    apparemment pas de banni donc ça veut dire que l’abruti et toujours en service et là je ne comprends plus… :@

    Ne porte pas de jugement sans savoir 13eliot13, car sur ce coup toi aussi tu critiques dans une moindre mesure, les actions et mesures que nous avons prises… :bang:

    Le nécessaire a été fait ! :yes:

    Sur ce, bonne continuation à tous et merci pour votre compréhension !

    #574547
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir
    Un petit mot pour les fautes d’orthographe, j’en fais à la pelle, mais grâce à Grives.net je n’en fais plus !
    Les balaises de l’ordimachin vont mettre le lien :yes: :ouf: #biz# CAR C’EST SUR GRIVES.NET qu’il y a un CORRECTEUR d’orthographe GRATUIT et depuis plus de fautes !
    Pour le reste, RESPECTER LES AUTRES C’EST SE RESPECTER
    Voila c’est tout !
    Amicalement


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.