Close

Comportement envers modos et membres, inadmissible !!!!

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Comportement envers modos et membres, inadmissible !!!!

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • Auteur
    Messages
  • #574554
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Si tu parles de fautes d’orthographe, c’est vrai, un sujet avait déjà été ouvert:
    Correcteur orthographique pour navigateur
    mais sans gros succès………
    Ton message me touche beaucoup, il aura au moins servi à une seule personne, #biz#.
    Savoir écrire une phrase sans fautes n’est pas forcement à la portée de tous………(moi y compris et de loin !)
    Mais faire un petit effort oui.

    Bref, ne laissons pas s’installer sur le forum les négativités personnelles et continuons à partager les expériences positives et constructives ! :fleur:

    #574555
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir
    Niko il marche très bien ce truc
    Pour le reste :bj: :bj: :bj:
    amicalement

    #574562
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Dur dur de faire 0 faute!!!
    Mais je pense que ce genre d’oiseaux n’est pas une espèce protégee, donc chassable….:evil:
    Un grand bravo #bravo# à tous les acteurs du Site #yeah# le web les modos qui régulent au mieux la ” circulation ” sur ce magnifique Forum :bj: #bravo# #bravo# #bravo#

    #574563
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Web,
    je ne porte aucun jugement je constate c’est tout, à l’heure où j’écris ce post le dit membre est toujours actif. donc ???
    par contre le Modo insulté lui il est porté disparue et apparemment on n’est pas prés de le revoir.
    A cette allure-là les modos vont devenir comme les grives inexistant !:s

    #574564
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    On parle de modérateur, je rappelle à tous, qu’un modérateur n’est ni plus ni moins qu’un simple membre qui s’implique un petit peu plus que les autres pour tenter d’aider / d’aiguiller l’ensemble des membres, et cela pour le bien du site.
    Les modos sont là pour faire respecter les règles du site et faire bien d’autres choses que peu de personnes voient.

    Un modo n’est ni plus ni moins considéré comme un gendarme du site, et vu le respect que certains ont pour eux c’est tout à fait normal que l’on en arrive à ce genre d’insultes.

    Moi perso, j’en ai eu aussi, peut être par dérapage entre certains membres et moi. (et dans ma signature j’en ai même écrit une phrase.)

    Ce genre de site permet des regroupements entre les membres, cela crée des affinités, et des relations très sympathiques et des idées sont donc soutenues, et au moindre désaccord c’est une tension qui se crée, puis on en arrive à des débordements de la sorte.
    Perso, plus rien ne m’étonne……

    On a tous à un moment donné, des humeurs plus ou moins exécrables et même moi j’ai pu avoir des écrits avec un ton provocateur, qui ont engendré des querelles parfois musclées.

    A tout niveau on peu déborder, le top c’est de le reconnaître et parfois quelques excuses et un peu de tolérance effacent beaucoup de chose.

    Maintenant tous que nous sommes, devons être des gens responsables, il suffit juste de s’assumer nos réactions.

    par contre le Modo insulté lui il est porté disparue et apparemment on n’est pas prés de le revoir.

    Sa coupe est pleine, il faut aussi se mettre à sa place.
    A un moment donnée dans le rôle de modo nous en arrivons à ce poser cette question: “ça ne va pas comme je veux, je continue ou j’arrête “.
    Cela ferrai tellement plaisir à certains et aussi, en contre partie cela en pénaliserai d’autres.

    Le doute s’installe alors, on réfléchit……

    Oui je quitte le navire en tout droit et tout honneur
    Non je reste et je continue à faire vivre par rapport à mes moyens ce site pour éviter justement qu’une trop grande dérive s’en empare et je fais respecter les règles.

    Voila…..

    #574568
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    je ne porte aucun jugement je constate c’est tout, à l’heure où j’écris ce post le dit membre est toujours actif. Donc ???

    Et bien, tu m’as l’air bien au courant de l’histoire !
    On n’a cité aucun pseudo et toi tu écris tous ça ! 😀
    De plus, tu ne sais pas de quels moyens nous disposons et quelles sont les solutions pour “interdire” l’accès au site, donc encore une fois, ne juge pas stp en fonction de ce que tu peux voir toi.

    Par contre, le Modo insulté lui, il est porté disparue et apparemment on n’est pas près de le revoir…

    Dans ce cas, passes-y le bonjour de notre part et dis lui qu’il nous manque déjà, mais ce n’est pas le but du sujet tout cela…

    Merci et bonne journée

    #574576
    kctus
    kctus
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-04 11:23:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

    Messieurs ne vous prenez pas la tête pour si peu prenez un peu de recul
    vu d un oeil exterieur cela paraît Si….ridicule .

    Nous venons de différentes régions.Nous avons tous des professions des parcours de vie tous différent
    La passion des migrateurs nous réunis sur ce site.nos avis divergent souvent et ceci est bien normal

    Mais CE site reste un lieu de partage et d échange privilegié.
    Serrons nous les coudes au lieu de nous tirer dans les pattes pour des broutilles.
    Nous avons tous quelque chose a apprendre ou a apporter .

    Passez tous tel que vous êtes une bonne fin d année.
    Et Que les vents vous soient favorable.

    kctus

    #574577
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Messieurs ne vous prenez pas la tête pour si peu prenez un peu de recul
    vu d un oeil exterieur cela paraît Si….ridicule .

    Nous venons de différentes régions.Nous avons tous des professions des parcours de vie tous différent
    La passion des migrateurs nous réunis sur ce site.nos avis divergent souvent et ceci est bien normal

    Mais CE site reste un lieu de partage et d échange privilegié.
    Serrons nous les coudes au lieu de nous tirer dans les pattes pour des broutilles.
    Nous avons tous quelque chose a apprendre ou a apporter .

    Passez tous tel que vous êtes une bonne fin d année.
    Et Que les vents vous soient favorable.

    kctus

    +1 kctus :bj:

    #574579
    cassadou84
    cassadou84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-11 20:12:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    :grr assez
    joyeux noel a tous et bon bout-d an comme on dit en provence

    #574581
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Messieurs ne vous prenez pas la tête pour si peu prenez un peu de recul
    vu d un oeil exterieur cela paraît Si….ridicule .

    Nous venons de différentes régions.Nous avons tous des professions des parcours de vie tous différent
    La passion des migrateurs nous réunis sur ce site.nos avis divergent souvent et ceci est bien normal

    Mais CE site reste un lieu de partage et d échange privilegié.
    Serrons nous les coudes au lieu de nous tirer dans les pattes pour des broutilles.
    Nous avons tous quelque chose a apprendre ou a apporter .

    Passez tous tel que vous êtes une bonne fin d année.
    Et Que les vents vous soient favorable.

    kctus

    bravo ,voila un exemple à suivre.

    #574596
    grive
    grive
    Localisation

    Inscrit le
    2010-07-20 17:56:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

    effectivement kctus tu as raison il ne faut pas se prendre la tête, mais les insultes n’ont pas lieu d’être, nous sommes là pour partager une passion, de bons moments et non pas pour se faire traiter de tous les noms d’oiseaux.

    #574614
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    nous sommes là pour partager une passion, de bons moments et non pas pour se faire traiter de tous les noms d’oiseaux.

    pas mal ton pseudo, ça ressemble à un nom d’oiseau:gna: :bj: :ahahah: :ahahah: :ahahah:


12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.