Close

Conseil Nouveau poste à feu pour l’année prochaine

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Conseil Nouveau poste à feu pour l’année prochaine

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #417648
    Dydytoto83
    Dydytoto83
    Localisation

    Inscrit le
    2017-11-28 21:12:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    Bonjour,
    Je suis amateur de la chasse a la grive au poste je vais sur mes 2ans de permis de chasse, mon grand pere ma ceder 2 grives musiciennes et je voudrai me faire un petit poste pour l’année prochaine , j’ai appercu un poste abandonner et j’ai demander la permission au president de chasse de ma commune si je pouvais m’y installer l’année prochaine il ma dit pas de soucis , tous a repousser il n’y a que deux beaux arbres principale pour pouvoir y tirer je vous met les photos juste en dessous , j’ai quelque question a vous poser : ou poser les cages d’appelants ? Un coup de peinture verte sur le poste et rajouter du feuillage dessus ? Merci de votre aide j’en suis reconnaissant bonne soirée !

    #627329
    Dydytoto83
    Dydytoto83
    Localisation

    Inscrit le
    2017-11-28 21:12:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    Je n’arrive pas a mettre la photo

    #627341
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir dydytoto83 je te conseille pour le positionnement de tes 2 appelant de les mètres a un endroit ou elles voit bien arrivé les grives en vol et aussi a 1 mètre de hauteur minimum pour les protégées de prédateurs .fait attention au faucon crécerelle qui attaque volontiers les appelants tu peut les protégés en les mettant dans un buisson pour les protégées .pour les poste tu peut l’entouré de branche ou un filée de camouflage la encore attention au vol si tu est a un endroit de passage .voila situ a d’autre question je suis a ta disposition au plaisir de te lire .#cool#


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.