Close

Conseil Nouveau poste à feu pour l’année prochaine

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Conseil Nouveau poste à feu pour l’année prochaine

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #417648
    Dydytoto83
    Dydytoto83
    Localisation

    Inscrit le
    2017-11-28 21:12:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    Bonjour,
    Je suis amateur de la chasse a la grive au poste je vais sur mes 2ans de permis de chasse, mon grand pere ma ceder 2 grives musiciennes et je voudrai me faire un petit poste pour l’année prochaine , j’ai appercu un poste abandonner et j’ai demander la permission au president de chasse de ma commune si je pouvais m’y installer l’année prochaine il ma dit pas de soucis , tous a repousser il n’y a que deux beaux arbres principale pour pouvoir y tirer je vous met les photos juste en dessous , j’ai quelque question a vous poser : ou poser les cages d’appelants ? Un coup de peinture verte sur le poste et rajouter du feuillage dessus ? Merci de votre aide j’en suis reconnaissant bonne soirée !

    #627329
    Dydytoto83
    Dydytoto83
    Localisation

    Inscrit le
    2017-11-28 21:12:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    Je n’arrive pas a mettre la photo

    #627341
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★