Close

Coup de gueule contre le domaine maritime !

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #413569
    nini
    nini
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-16 15:15:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 85
      • Newbie

    voila je viens pousser un coup de gueule contre le domaine maritime qui se venge sur nous petit pécheur en mer et qui nous bloque pas mal d acceser a des plage qui vienne nous contrôler pour un oui ou pour un non se n est pas nous petit pécheur qui faisons du mal a notre mer mais plutôt c est gros chalut qui vienne juste au bort des plage pour racler les fond et tout détruire tout apre leur passage il détruise des espèce de poisson les fond et tout le reste apre je vien aussi parler de beauduc lieux que je connais très bien car je passer une grande partie de mais ete la bas ont nous bloque a nous les amoureux du calme et de la nature se lieux magique et les teufeur qui y vont eu ont leur dit rien car apre leur passage oui c est horrible de regarder la plage et la c est encore nous amoureux de la nature qui sont priver de se lieux magique voila mon coup de gueule et lancer

    #529622
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Nini, désolé pour toi mais c’est comme souvent dans d’autres domaines : les bons payent toujours pour les mauvais. Tu sais d’ailleurs très bien dans quelle catégorie je te “classe” :bj:

    #529623
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Tout à fait Sony, rien à rajouter…

    #529625
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,

    Et oui hélas !!!
    Je pense que ce n’est pas fini, à mon grand désespoir, l’accès au quai minéralier Fos est interdit, il était toléré, puis depuis que certains, pour éviter de faire 200 mètres à pieds, ont couché le grillage, ben c’est interdit à tous !!
    Les darses sont une désolation, boites de vers, canettes, feux de camp……je pense qu’un de ces quatres, l’accès sera interdit.
    Le respect est une denrée rare de nos jours, dommage !!!! Nous le payons la contre parti au prix fort, enfin ceux qui en on, car les autres changent de coins…..

    #529626
    shiker
    shiker
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-05 12:04:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 1123
      • Maître
      • ★★★★★

    Nini a parler !!! :toudou:

    #529818
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    TROP d abus de certain et tous le monde trainque . nous avons encore des privileges port mineralier, darse de lavera , arcelord audience ,port de marseille avec nos carte magique!!!!!A+

    #529840
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut ,

    nini et regarde venir ont resume la situation rien a rajouter , j’ai le meme souci sur le fort de lavera et le canal de martigues !!!!


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.