Close

Dégradation panneaux de signalisation routière !!!

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Dégradation panneaux de signalisation routière !!!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

  • Auteur
    Messages
  • #514389
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Surtout quand tu regarde l’impact ” balle ” pose toi la question ou est elle allée finir ca course !
    tout a fait,et pour moi c est un vrai miracle qu il y est pas plus d accidant.

    #514430
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Encore des actes non responsable perpétrés par des idiots écervelés qui ne devraient meme pas avoir le droit de posseder une arme

    #514449
    becassor
    becassor
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-21 16:48:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 87
      • Newbie

    je vais passer pour un type bizarre mais quand je suis en corse et que je vois un panneau vierge au milieu de rien, je trouve ca moche….ce cote panneau piqué par les plombs montre le coté un peu rebelle et chasseur des insulaire, et me fait sourire…. dans le sens bien sur ou il n’y a aucun risque pour autrui…

    #514455
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour,

    Passé un moment les panneaux étaient uniquement en Français…le nom était alors barré et réinscrit en Corse, depuis quelques années il y a désormais deux panneaux, l’un en Corse et l’autre en Français.
    Pour le plombage, il est vrai que certains le sont, mais au final pas tant que ça, c’est du moins mon impression.
    Les chasseurs de sangliers ont plus tendance à déposer les peaux et têtes des cochons sur des poteaux …

    cdt

    #515777
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    J’ai pu voir des panneaux vers chez moi criblés de balles…certainement pas un chasseur mais plutot un jeune qui a du s’amuser avec une arme de poing pour faire la kaid. Et aussi dans le Morvan, il y a un panneau vers Château Chinon qui représente Mittérand…il est très souvent criblé aussi…mais là peut être à cause de politique

    #515788
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Ben, quelle qu’en soit la raison je trouve cela parfaitement inadmissible. c’est un manque flagrant de civisme et de responsabilité.

    #628250
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,ce week end en promenant sur des chemins communal,sur 14 panneaux de signalisation seulement 2 était vierge de trace de gerbe de plomb ou de trou de balle de carabine.C est de pire en pire qu est ce que la connerie de certain peut être immense et indélébile.
    Comment voulez vous améliorer la réputation des chasseurs avec de tel acte c est affligeant même déprimant.

    #628251
    férous
    férous
    Localisation

    Inscrit le
    2016-01-14 20:36:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 64
      • Newbie

    tu es sur que se sont des chasseurs qui font de telles conneries??tu t avances un peu me semble.
    de nos jours,il n y a pas que des chasseurs qui sont armés et jours apres jours nous en avons la preuve.
    ils ont bon dos les chasseurs

    #628252
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    faut que tu atterrisse sur terre bien sur que ce sont des chasseurs.je vois mal des ramasseurs de champignons, vetetiste,promeneur ce baladais sur les routes et chemin agricoles avec une 300 ou une 9.3.74 ou autre 7*64 ,de plus bizarrement les dégradation sont souvent faites a proximité des poste a sanglier.
    Le reste ce sont des gerbes de plomd ,les intelligent veulent ciblé leur choque ,alors un panneau c est plus simple qu acheter une cible en papier et l installer sur une palette.Et c est pareil sur les voitures abandonné dans la garrigue ,morceau de tolles qui traîne ou bidon Ils sont tous criblé.Je met des bidons de 20 litres a mes agachon que je remplie avec mes douilles vide,ils sont tous criblé de plomb.

    #628254
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tu as raison, j’ai déjà vu ce genre de choses et même sur des postes de chasse. Enfin pas partout, heureusement!
    C’est vrai qu’il y a chez nous une bonne proportion de c..s, mais pas plus que la moyenne française….
    Le problème, c’est qu’ils nuisent énormément à notre image déjà bien dégradée par des gens qui ne nous veulent pas du bien.

    #628258
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonsoir,

    je n’y avais pas pensé ! tirer dans les panneaux en tout genre est le moyen le plus économique pour cibler nos armes. quand tu vois le prix des cibles vendues dans le commerce, pour un bout de carton c’est une honte ! #parking#

    LE a écrit:

    salut,ce week end en promenant sur des chemins communal,sur 14 panneaux de signalisation seulement 2 était vierge de trace de gerbe de plomb ou de trou de balle de carabine.C est de pire en pire qu est ce que la connerie de certain peut être immense et indélébile.

    Comment voulez vous améliorer la réputation des chasseurs avec de tel acte c est affligeant même déprimant.

    tu as déménagé, tu habites en corse maintenant ? re#parking#

    #628259
    férous
    férous
    Localisation

    Inscrit le
    2016-01-14 20:36:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 64
      • Newbie

    bonsoir le tourdre,moi, j ai bien aterris.ce n est pas parce quelqun n est pas de ton avis ou pense pas comme toi qu il est perché.
    je suis pas de ton avis ,c est tout.
    on peut pas etre tous du meme avis,c est le principe d un forum d echange,donc je dis que ya pas que des chasseurs qui detiennent des armes.
    apres ,dans le tas ya a forcement des chasseurs qui tire sur les panneaux et c ets pas malins.
    mais quand,a entree de mon village,tu vois une decharge de pistolet a grenaille sur le panneaux ce n est pas un chasseur,et encore moins un chasseur de sanglier.
    et meme si je voyais un chasseur tirer sur un panneau je l ecrirais pas sur un forum comme tu le fais au risque de faire passé ma communauté pour des cons,parcontre je lui fouttrais une allumade voire ma main dans sa gueule.
    tu devrais en faire de meme,lorsque tu vois un chasseur de sanglier de plume ou autre tirés sur tout sauf sauf sur du gibier,tu y vas et tu l amplatre.
    sa portera plus que de le dire ici meme.:yes:

    #628263
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    Vers chez moi aussi il y en a…certains sont criblés à l’arme automatique genre 9mm…le chargeur à du être vidé…mais là ce ne sont pas des chasseurs mais des jeunes branleurs qui trainent avec des armes en voiture et veulent impressionner les copains en se sentant tout puissant…

    Après il y a aussi des endroits où il doit s’agir de chasseurs…enfin moi je les classent plus dans la catégorie soulasson et tireur de litre, n’ayant rien tiré de la journée faut qu’ils se défoulent!

    Enfin dans tous les cas des personnes qui n’ont pas la lumière à tous les étages et qui sont finies à l’urine!

    #628266
    tourdre83
    tourdre83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-26 09:55:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 317
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour les furieux

    Ou plutôt le ferous, il n’y a pas que les chasseurs qui sont armés, mais a 80% je dirai que les tirs sont fait par des chasseurs, alors oui je donne raison à Tourdre 34, ne pas reconnaitre sa communauté c’est faire preuve de cécité, les cartouches sont toujours jetées à terre ou plutôt pas ramassées car avec un éjecteur automatique il faut se baisser. Là se sont que les chasseurs, après ne pas le dire c’est aussi se cacher la réalité, et employer ta méthode, qui d’ailleurs tu ne le fera jamais car tu ne verra jamais celui qui tire, et quand bien même ça t’arrivé tu serai en tord en rapport de la loi. Quand a vouloir appliquer le loi du plus fort, tu te classe dans la catégorie de ceux qui sont armés illégalement comme tu semble vouloir le dire.

    #628267
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    très sage que sont tes paroles tourdre83.


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.