Close

Dégradation panneaux de signalisation routière !!!

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Dégradation panneaux de signalisation routière !!!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

  • Auteur
    Messages
  • #628268
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    …..Après il y a aussi des endroits où il doit s’agir de chasseurs…enfin moi je les classent plus dans la catégorie soulasson et tireur de litre, n’ayant rien tiré de la journée faut qu’ils se défoulent!

    [b]Enfin dans tous les cas des personnes qui n’ont pas la lumière à tous les étages et qui sont finies à l’urine![/b]

    Bien vu!!!
    Autrefois, il y avait (selon Daudet) les tireurs de casquettes…. Heureuse époque!

    #628271
    férous
    férous
    Localisation

    Inscrit le
    2016-01-14 20:36:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 64
      • Newbie

    bonjour le tourdre 83,ta pensé est se quelle est,respecte la mienne,sa s appelle la tolerence.
    quand a me traité de furieux je trouve ceci deplacé.je ne juge pas les participants au forum a travers leurs ecrits.faisant autant par respect a mon egard ou a l egard des futurs intervenants.:bj:
    je parle par experience,l an passé en mars,des detonnations m ont alertés sur un lieu en rase campagne,des detonations qui ressemblées en rien a des armes de chasse.
    et effectivement je m etais pas trompé car yavait pas que moi qui avait entendu la petarade,le lendemain une cohorte de voiture banalisées ou pas de gendarmes etaient sur les lieu pour constater que les toles,remises anciennes de materiel et autres materiaux laissés sur place dans cette usine desaffectée etaient criblés de balles de 9 mm,et autres kalachnikov.le sol jonché de douilles.
    alors je le dis et je l affirme,il n y a pas que des chasseurs qui degradent par tirs et il n y a pas que des chasseurs armés

    #628272
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    d accord avec toi,mais ici c est pas marseille, ni la corse,
    99 % des impacts de plomd et balles sur n importe quel support que ce soit proviennent des chasseurs.

    #628273
    férous
    férous
    Localisation

    Inscrit le
    2016-01-14 20:36:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 64
      • Newbie

    Vont être contents les marseillais et les corses#yoo#

    #628278
    tourdre83
    tourdre83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-26 09:55:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 317
      • Habitué
      • ★★★

    D’un fait particulier dans un lieu bien précis tu en fait une généralité, la tolérance c’est justement d’éviter ce genre de propos.
    Je ne juge pas, qui suis-je pour ça, je constate d’autres faits, sur des panneaux signalétiques ou autres dans des lieux où il n’y a, le plus souvent que des chasseurs, les dingues à la kalachnikov n’y vont surement pas.
    En passant je remarque que c’est un des rares mots dont tu n’as pas fait de faute, alors que j’ai dû moi vérifier l’orthographe, mais, je ne juge pas…

    Après les gens sont considérés de la façon dont il se comportent et sur le net de la façon dont il s’expriment, quelque part ça ressemble à un jugement, c’est ainsi dans la vie.

    Mes respects du soir.

    #628279
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir,
    Près de chez moi, ce sont quelques panneaux “réserve de chasse” qui ont fait les frais d’essais de cartouches cet hiver.
    C’est bête, mais pas méchant. #cool# Sans doute la conclusion d’une journée de chasse nulle !
    On a tous, un jour ou l’autre tué une pomme de pin qui passait par là…:ahahah:

    #628280

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    D’un fait particulier dans un lieu bien précis tu en fait une généralité, la tolérance c’est justement d’éviter ce genre de propos.
    ;;;;;
    En passant je remarque que c’est un des rares mots dont tu n’as pas fait de faute, alors que j’ai dû moi vérifier l’orthographe, mais, je ne juge pas…
    Mes respects du soir.

    ça branche , ça branche mais à juste titre.
    comment faites vous pour dire que c est un trou fait avec un 9 mm?
    j ai du mal a différencier avec un trou fait avec mon 9.3…
    il y a plus de 9.3 qui doivent faire des trous inutiles que d armes de poing..

    #628282
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir,
    Près de chez moi, ce sont quelques panneaux “réserve de chasse” qui ont fait les frais d’essais de cartouches cet hiver.
    C’est bête, mais pas méchant. #cool# Sans doute la conclusion d’une journée de chasse nulle !
    On a tous, un jour ou l’autre tué une pomme de pin qui passait par là…:ahahah:

    Et oui je pense que beaucoup de gens ont oublié ce paramètre Merkel
    Ce sont sûrement des jeunes chasseurs ou pas à la gâchette facile qui ont fait sa pour tirer des douilles
    Ils se sont dit que c était marrant et que sa ferait bien chi.. les gens …..
    Je reprends ta phrase c est bête mais pas méchant faut pas s offusquer pour si peu
    Qui n as pas tire des bouteilles….des enjolivers……des panneaux de signalisation….des cimes d arbres……. et j en passe
    Franchement c est rien du tout et pas bien grave
    A part peut être pour les contribuables
    Je pense que les écolos sont plus sensible au étui de cartouches non ramassés que aux panneau de signalisation plombes
    Ce n est que mon avis et ne juge absolument pas ce qui pensent le contraire je dirais même tant mieux

    #628283
    férous
    férous
    Localisation

    Inscrit le
    2016-01-14 20:36:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 64
      • Newbie

    D’un fait particulier dans un lieu bien précis tu en fait une généralité, la tolérance c’est justement d’éviter ce genre de propos.
    Je ne juge pas, qui suis-je pour ça, je constate d’autres faits, sur des panneaux signalétiques ou autres dans des lieux où il n’y a, le plus souvent que des chasseurs, les dingues à la kalachnikov n’y vont surement pas.
    En passant je remarque que c’est un des rares mots dont tu n’as pas fait de faute, alors que j’ai dû moi vérifier l’orthographe, mais, je ne juge pas…

    Après les gens sont considérés de la façon dont il se comportent et sur le net de la façon dont il s’expriment, quelque part ça ressemble à un jugement, c’est ainsi dans la vie.

    Mes respects du soir.

    Bonsoir cher ami tourdre 83,il me semble que tu t’égares du sujet principal en déplaçant tes propos vers mon manque de connaissance de l orthographe française supposé.
    Tu juges de ma personnalité dans le simple fait que je sache écrire kalachnikov,petitesse a laquelle je ne te répondrais pas tant cette arme est utilisée par des personnes malveillantes.
    A travers tes dires ,tu portes un jugement très sévère a mon encontre,je ne t en veux pas,c est la suite logique d un débat stérile auquel tu ne peux participer par manque d arguments recevables.
    Il serait fort intéressant que tu te reprennes au plus vite pour apporter de la clarté a ce post réaliste,à savoir l attitude irresponsable de personnes inconscientes qui à travers leurs actes stupides déversent un flot continu de réprimandes justifiées, auxquelles bien souvent les chasseurs sont assimilés.
    Excusez moi pour ce petit intermède,il eut été nauséabond de penser que quiconque puisse juger, comme la fait le tourdre83,une personne a travers ses dires,son écriture voire plus,la discrimination commençant ainsi.
    Mes amitiés ami chasseur.

    #628285

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Et bien cette fois , l ardechois a mis les formes…..
    Quelle tirade.
    Pour en revenir à notre sujet, faire un carton chez soi ou tranquille dans un terrain sur seau metallique , capot ou autre , il n y a pas de mal mais on ramasse et on ne laisse pas de vestiges.

    #628287
    tourdre83
    tourdre83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-26 09:55:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 317
      • Habitué
      • ★★★

    Il y a un mois environ, dans ma rue ils ont tagués des murets de clôtures et quelques portails, surement des jeunes désoeuvrés, c’est bête mais pas méchant, le week end dernier ils ont crevés quelques roues de voitures en stationnement, c’est bête mais pas méchant…….
    Tirer sur des enjoliveurs, l’idée ne m’étais pas venue, faut dire lorsque j’étais jeune les enjoliveurs en plastiques n’existaient pas, mais des panneaux troués de plombs, si, bizarrement l’idée ne m’est jamais venu de faire pareil.
    Cher férous, que tu vives dans un lieu où il y a de nombreuses personnes armées comme tu semble le penser me désole, mais je suis rassuré à l’idée qu’il puissent se défouler sur des panneaux, en Amérique, ils font ça dans des écoles.
    Quand à l’orthographe ce n’est pas mon cheval de bataille n’étant pas moi même férus dans la matière, je comprends que l’on puisse faire des fautes, mais ton post précédent ce n’était pas des fautes c’était une écriture qui écorchait les yeux.
    Tu vois ce n’est pas stérile au contraire, là tout le monde a apprécié ton écriture.
    Quand a ta phobie du jugement, si tu ne veux pas l’être, arrête les réseaux sociaux, tout les jours des paroles y sont relevées des phrases sortis de leur contexte.

    Réponse ci-dessus postée le vendredi 13 avril 2018 : 10:58

    Il y a un mois environ, dans ma rue ils ont tagués des murets de clôtures et quelques portails, surement des jeunes désoeuvrés, c’est bête mais pas méchant, le week end dernier ils ont crevés quelques roues de voitures en stationnement, c’est bête mais pas méchant…….
    Tirer sur des enjoliveurs, l’idée ne m’étais pas venue, faut dire lorsque j’étais jeune les enjoliveurs en plastiques n’existaient pas, mais des panneaux troués de plombs, si, bizarrement je n’ai jamais eu l’idée de faire pareil.
    Cher férous, que tu vives dans un lieu où il y a de nombreuses personnes armées comme tu semble le penser me désole, mais je suis rassuré à l’idée qu’il puissent se défouler sur des panneaux, en Amérique, ils font ça dans des écoles.
    Quand à l’orthographe ce n’est pas mon cheval de bataille n’étant pas moi même férus dans la matière, je comprends que l’on puisse faire des fautes, mais ton post précédent ce n’était pas des fautes c’était une écriture qui écorchait les yeux.
    Tu vois ce n’est pas stérile au contraire, là tout le monde a apprécié ton écriture.
    Quand a ta phobie du jugement, si tu ne veux pas l’être, arrête les réseaux sociaux, tout les jours des paroles y sont relevées des phrases sortis de leur contexte.

    #628289
    férous
    férous
    Localisation

    Inscrit le
    2016-01-14 20:36:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 64
      • Newbie

    Cher ami,il serait fort préjudiciable pour mes connaissances que de cesser de te lire.
    Je m en vais par conséquent suivre assidûment la totalité de tes posts hiver comme été afin d approfondir mon savoir au travers de tes diatribes de hautes volées.
    J avoue ne pas avoir tout compris de ton post précédent,ceci étant sûrement du a mon manque de réactivité intellectuelle.
    Si je pouvais te demander une faveur, je souhaiterais que tu utilise un idiome plus abordable et adapté à tous,ton savoir étant ce qu il est, je ne suis pas sur de pouvoir tout comprendre.
    Je te remercie d accéder à ma requête et au nom de Saint Hubert,permet moi de te souhaiter un bon appétit ainsi qu une après midi jouissive.
    Retour au sujet initial.

    comme je disais avant lintermede,il en va de soi que nombre d infractions sont le fait de degourdis chasseurs,mais pas que chasseurs.
    les grenailles et balles de revolver,douilles au sol,se ne sont pas des chasseurs .
    m enfin nous avons notre brochette d andouilles parmis nous qui canarde le moindre panneau .
    ya qu un remede lorsque vous les voyez,les baffes dans la gueule.

    #628290

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Allez les filles, on arrete de se creper le chignon , on se fait un bisou et on fait comme …

    #628291
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,je pense pas que les baffes dans la gueule soit la solution au probléme,de plus la c est plus le panneau mais notre fessier qui risquerai de prendre du plombs et ce n est pas que ironique vus la réaction de certain avec un fusil a la main.
    pour le reste si on pouvait en rester la messieurs tourdre 83 et ferous avant que les choses s enveniment d avantage.:kiss:

    #628292
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Croyez, Messieurs, que j’apprécie comme il se doit ce style Grand Siècle, cela nous change du jargon SMS…


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.