Close

Detension de grives en France

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #410088
    nanni
    nanni
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-03 15:23:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 137
      • Visiteur
      • ★★

    Bon jour à tous. Je voudrais avoir quelque clarification sur les règles Françaises sur la détention d’appels vivants. En Italie les grives peuvent être achetés seulement prés d’élevages ou des installations de capture reconnues des province, sont munies d’anneau numéroté et vient rilasciata une déclaration dell’ ; éleveur. Des chasseurs puo’ ; détenir combien de grives veut si élevés au lieu de capture de seul 10 pour specie, purche’ ; en règle. Vous ai-je vu qu’en France les grives ne peuvent pas en être en achetés vendus, comme fées pour les appels ? Vos tordi doivent les avoir même un anneau numéroté ? Qu’en pouvez-vous tendres ? Merci/Nanni

    #450378
    jrovera
    jrovera
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-11 17:33:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 85
      • Newbie

    ciao nanni au sujet des appelants en france toute vente de grives est interdite, seul la region paca a une autorisation de capturer(à l’aide de vischio) et de detention pour le moment nous n’avons pas de nombre total d’oiseaux à detenir seul un quotas de capture (11 pour le departement du var) nous est imposé,la detention se justifie avec le permis de chasser francais ainsi que le carnet de prélévement pour ce qui est de la capture,la saison de capture s’étend du 1er octobre au 15/12 pour le departement du var (83) mais ces dates varie selon la departement.
    salutations

    #450389
    nanni
    nanni
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-03 15:23:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 137
      • Visiteur
      • ★★

    Salut Jerome, Merci beaucoup pour ta répondue, pero’ ; je continue à avoir des doutes, pense qu’à la fin andro’ ; all’ ; bureau du department à Nizza et all’ ; bureau de DDAF pour demander. Viglio être parfaitement en règle si je viens à chasse en France et ne pas risquer miens appelants. Dans les communes Alpines où je devrais avoir les Papiers de Chasse je ne pense pas soit permis l’ ; j’utilise des Glue perche’ ; pas c’ ; e’ ; personne qui fait de beaucoup d’ans. Peu de chasseurs de la zone avec laquelle j’en ai parlé pas savaient rien, savaient seulement qu’il faut une permission pour le transport rilasciato de DDAF, pero’ ; je crois ne soit pas piu’ ; nécessaire et tu fais à foi la permission de chasse en règle avec les paiements.
    Je sera’ tres gentil da tu pour autre information tu potetre avoire.
    Merci merci beaucoup.
    Nanni

    Réponse ci-dessus posté le lundi 16 février 2009 : 11:15

    Jerome i la vue la tu response en l’outre topic, merci merci ancour:yes:


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.