Close

Dresser un pointer 7 mois

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Dresser un pointer 7 mois

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #417357
    Pointer84100
    Pointer84100
    Localisation

    Inscrit le
    2016-12-26 20:59:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    Bonjour Voila jaimerai dresser mon pointer de 7 mois à arret je lui déjà mit des caille devant lui mais il les attrapée directement car sa ne vol pas très bien , j’ai essayer avec une cane à pêche et une aile de pigeon il marque arret mais avec un gibier c’est différent
    Cest un chiot très intéressé par la chasse êt le gibier je lui montre met faisan il super excité j’aimerai savoir comment lui fair tenir arret merci
    Merci de vouloir m’aide

    #621272
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Y a pas 36 solutions . Ouvre ton porte feuille et va acheter une caisse de perdreaux . Une dizaine pour un début c’est bien .

    – Si tu peut te faire une boite d’envol manuel avec une boite en bois (du style caisse à vins) . Que tu perce de trous pour l’émanation .
    – Une longue corde de 7-8 mètres serait bien . Que tu fixe à cette caisse avec un ½illet au dessus de la boite , pour faire levier et libérer l’oiseau dedans .

    – Ou alors tu en achète une de boite d’envol avec télécommande .

    – Tu met ton perdreau dedans la boite d’envol .
    – Tu viens avec ton chien vers ta boite d’envol . Et les premiers perdreaux , tu lui fait voler loin devant même si y a pas d’arrêt . Tu verra qu’il va vite comprendre qu’il ne pourra jamais les approchés . Et il arrêtera .
    – Et 10 perdreaux ce n’est qu’un début , il en faudra surement d’autres .

    -Ne met pas de longe au chien , laisse lui la liberté . Et n’est pas peur de laisser partir les oiseaux .
    Il lui faut bien ça .

    — Procède comme je t’ai dit et tu m’en dira des nouvelles .

    #621284
    Pointer84100
    Pointer84100
    Localisation

    Inscrit le
    2016-12-26 20:59:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    Merci j’essayerai ce week-end je le filmerai pour vous fair voir


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.