ECHANGE CANON SUR CARABINE EXPRESS
Accueil › Forums › Armes et équipements › Armes et équipements en général › Fusils, carabines, armes… en général › ECHANGE CANON SUR CARABINE EXPRESS
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 25/08/2019 à 08:42 #418005
Bonjour Messieurs,
voila, j’ai trouvé un superbe express juxtapose de marque Sabatti neuf. seulement il est en cal 9.3X74
je voudrai remplacer le canon par un 7X65R. J’ai regarde Sabatti en fait en 7X65
Donc ma question est : pensez vous que cette opération est réalisable ou pas ?
je compte sur tes commentaires GRANDET ….
je vs remercie pour vos réponses
Ugolin de lascours
25/08/2019 à 10:30 #633626
grandet LocalisationNord BdR ......entre aubépines et prunelles
Inscrit le2010-01-10 14:53:48- Hors ligne
- Totaux: 5369
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Ugolin..
Oui,les “Sabatti” sont pas mal . Pourquoi avoir acheter un juxta en 9mm alors que tu veux du 7mm ??
Même si tu as fait une “bonne affaire” , changer les tubes va rallonger la note sérieusement !!
J’ai quitter le métier il y a 20 ans,alors ,aujourd’hui,je n’en sais rien….. Si “ils” sont montés sur la même bascule pourquoi pas ,tu pourrais alors avoir deux calibres différents.
Je serai à ta place,je demanderai les coordonnées du représentant de la marque et lui (normalement )saura exactement quoi te dire. Aprés,reste à trouver l’armurier qui va ajuster les nouveaux canons…
En bref,je pense que c’est faisable aujourd’hui.25/08/2019 à 12:58 #633628Merci grandet pour ta réponse , je savais que je pouvais compter sur toi
Attention, je ne l’ai pas encore acheté cet express, j’ai juste dit que je l’avais trouvé
avant tout, je me renseigne pour la faisabilité et surtout si pas trop cher , après nous verrons
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.