Ecole du chilet Saint Cyr sur Mer – Infos
Accueil › Forums › Imitation du chant des oiseaux › Imitation du chant des oiseaux – Ecoles du chilet › Ecoles du chilet Var (83) › Ecole du chilet Saint Cyr sur Mer – Infos
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 02/05/2016 à 00:08 #417069
Reprise des cours de chilet à St. Cyr/Mer
Venez participer et découvrir les cours de chilet donnés par les membres de l’AICO à Saint Cyr sur Mer
02/05/2016 à 12:03 #614474
grandet LocalisationNord BdR ......entre aubépines et prunelles
Inscrit le2010-01-10 14:53:48- Hors ligne
- Totaux: 5369
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Venez participer et découvrir les au cours de chilet donnés par les membres de l’AICO à Saint Cyr sur Mer
Le prof de Français nous disait toujours……”Relisez vous” !! 😆 😆
02/05/2016 à 13:01 #614479[quote=BRANCASSI]Venez participer et découvrir les au cours de chilet donnés par les membres de l’AICO à Saint Cyr sur Mer
Le prof de Français nous disait toujours……”Relisez vous” !! 😆 😆 [/quote]Comme tu as raison !!
Et ça m’en a coûté des centaines de lignes, maintenant l’Instit irait en prison….Mais en l’occurrence, je n’ai pas écrit cela dans le post, il doit s’agir d’un copier/coller ou d’un “reliquat” d’un post plus ancien qui n’a rien à voir.
Le principal étant d’aller apprendre ou se perfectionner dans l’art du chilet dans une école.
Après, on ne pourra plus dire : “je ne vois pas de grives”.
Grandet! Tu peux en témoigner…… Kouke pareil !!!!!!
Dommage que le son ne soit pas possible sur le site, vous auriez pu nous faire une démo:hihihi:02/05/2016 à 21:33 #614497
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est moi qui est fait la boulette… :rougis:
Je vais aller faire des lignes moi aussi et il est vrai que je n’ai pas fait la relecture…
brancassi a écrit:Dommage que le son ne soit pas possible sur le site, vous auriez pu nous faire une démo:hihihi:
Pourquoi le son n’est pas possible ? Il existe diverses possibilité pour cela ! Une vidéo, un fichier mp3…
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.