Close

Education chiot

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 266)

  • Auteur
    Messages
  • #558963
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour Sony
    Non votre chien n’est pas incontinent il ce domine l’un l’autre et vous ne devez pas laissez faire c’est vous le dominant (PAS DE VIOLENCE JUSTE UN NON OU LAISSE SUFFIT)
    Des que le petit fais le (vieux) ne doit pas venir renifler car il va couvrir celle du petit (odeur) du vinaigre pur sans rinçage va vous aider (sa va sentir le cornichon mais c’est un très bon désinfectant)
    amicalement

    Réponse ci-dessus posté le samedi 1er juin 2013 : 15:55

    rebonjour
    Un autre truc me vient a l’esprit changer de pièce car ce petit changement parfois suffit Les sortir souvent et SURTOUT PAS D’EAU DE JAVEL OU CE QUI EN CONTIENT
    Amicalement

    #559003
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Dédicace spéciale à Scolopax83, Hobi à l’arrêt sur un faisan “sauvage”:p qui se promenait dans les allées au ball-trap d’Artemis

    #559011
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

    Quelle aubaine ce faisan… bravo Hobi!

    #559044
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,
    bravo hobi…Sony prévois des cartouches pour l’année à venir.

    #559045
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Un autre truc me vient a l’esprit changer de pièce car ce petit changement parfois suffit Les sortir souvent et SURTOUT PAS D’EAU DE JAVEL OU CE QUI EN CONTIENT. Amicalement

    Bonjour Doumet et merci pour tes précieux conseils. Pour te donner des éléments un peu plus précis, je sors le petit au moins 4 fois par jour et à heures fixes (idem pour la gamelle, 3 fois par jour jusqu’à cette semaine, ensuite plus que 2 fois matin et soir). J’ai pris pour habitude de les sortir l’un après l’autre, c’est bien plus simple à gérer. J’ai beaucoup de mal pour l’obéissance du petit, apparemment je ne suis pas doué pour çà, et j’envisage de le confier à un dresseur d’ici quelques temps. D’autre part, je me vois mal mettre du vinaigre sur le parquet en bois de mon appart et encore moins de la javelle. Cordialement .

    #559362
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Spéciale dédicace à Sony…

    Hobi à l’arrêt… à la chèvre (derrière le grillage) 🙂

    #559366
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,
    Petit retour d’expérience pour le dressage, vu que mon chien marque bien l’arrêt sur le gibier (en Parck sur cailles ou pigeons) j’ai voulu faire le malin avec un amis à moi, pour lui monter le résultat de mon chien , le jour même il a super bien travailler l’arrêt ferme a 20 mètre maintient de l’arrêt super !!
    Mon ami a fait passer son chien après moi ; elle a fait un arrêt et après elle a attrapé le gibier et il la récompenser pour ça ! En me disant qu’elle ne serrer pas, très bien mais mon chien a bien vu l’action et il a cru que en attrapant le gibier c’était bien sans arrêt, avant le rapport.
    J’ai perdue 2 à 3 semaines sur cette bêtise de dressage (je suis à l’amical des chien d’arrêt de Bollene 30 Euros pour 4 mois sur hippodrome avec dresseur tous les jeudis et 1 samedi sur deux).
    Bon du coup le jeudi suivant je vais au dressage de mon chien et il a sauté sur l’appelant je n’ai pas compris mais le dresseur a vu le truc de suite et ma fait la moral ….
    Donc on n’a rattrapé celas en trois leçons.
    Du coup ce n’est pas le chien qui a pris une leçon c’est mais moi !!!
    Il faut chasser avec notre compagnon comme on n’aime le faire mais ne pas faire une concurrence avec les autres au risque de ne pas être juste avec le chien.
    Qui lui ne voit pas la difference avec ce qui fait plaisir à son maitre et les autres.

    #559379
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,

    Il faut chasser avec notre compagnon comme on aime le faire mais ne pas faire une concurrence avec les autres au risque de ne pas être juste avec le chien.

    :zz: :s je n’ai pas trop compris le sens de ta phrase. Qu’as tu voulu dire ??

    #559405
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    du jean claude ca #boulet1#

    #559459
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,
    je suis à l’amical des chien d’arrêt de Bollene

    salut,

    petite vidéo la prochaine fois serait la bienvenue;)

    #559673
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    oui je vais faire ça ! mais que la semaine prochaine, là je bosse de poste d’après-midi

    #559686
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Dédicace spéciale à Scolopax83, Hobi à l’arrêt sur un faisan “sauvage”:p qui se promenait dans les allées au ball-trap d’Artemis

    [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130602081019592503.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/02/130602081019592503.jpg[/img][/URL]

    Mieux vaut répondre tard que jamais je n’avais pas vu le post , félécitations au cadeou .J’espère que le dresseur que tu choisiras l’amènera à satisfaire toutes tes envies !Amicalement
    😉

    #559787
    la-trida
    la-trida
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-10 21:25:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 467
      • Habitué
      • ★★★

    Jolie photo! Il court pas bizarrement ton chien?

    #559793
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour la trida. J’ai du mal à voir çà, par moment il me semble qu’il est très arqué et raide sur ses pattes arrières et d’autres il a une allure tout à fait normale. Je verrai bien au fil du temps, après tout il n’a que 6 mois et n’a pas fini sa croissance.

    scolopax83 a écrit:

    .J’espère que le dresseur que tu choisiras l’amènera à satisfaire toutes tes envies !

    Bonjour Scolopax. Je ne suis pas encore fermement décidé à l’emmener chez un dresseur car j’aimerai bien le dresser et l’éduquer même si le temps me manque et que je n’ai sans doute pas les compétences. Après 14 jours d’absence et un gardiennage par mon ami Sau, j’ai retrouvé le petit Hobi métamorphosé dans son comportement, beaucoup plus calme et sage. Je pense que ce petit stage lui a fait beaucoup de bien, Il a encore bien grandi et a maintenant presque la même taille que le Titou .

    #560164
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,
    J’ai fait une petite vidéo avec un pigeon, le hic c’est que la cage d’envole n’a pas fonctionné (non c’est moi qui ne sait pas m’en servir !!), et surtout dur de faire, faire des 8 au chien avec le téléphone a la main.
    Une personne qui promenait son chien me regarde en se demandant surement ce que je trafic au loin #boulet1# au début de la vidéo on peu voir le dresseur au travail avec un autre chien.
    Je vais en faire d’autre 😉 il me faut une personne pour filmer.

    je lui casse l’arret avec mes commentaires. nul!!!


15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 266)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.