Close

Encouragements pour “lou-cassaire”

Accueil Forums Divers A part ça ? Encouragements pour “lou-cassaire”

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #410827
    scolopax
    scolopax
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 21:35:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 452
      • Habitué
      • ★★★

    Comme promis voici un post pour remotivé notre ami lou-cassaire!:ahahah:
    Alors les gars allez y remotivaient moi le!
    J’en appelle à votre solidarité! car sinon par les temps qui courre le virus risque de s’etendre et on risque de tous se retrouvaient sur une piste cyclable!:ahahah: :ahahah: :ahahah:

    Edité dimanche 20 décembre 2009 : 20:12 par webmaster

    #459470
    scolopax
    scolopax
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 21:35:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 452
      • Habitué
      • ★★★

    Eh be les collegues, pour ma part le fusil il est au ratelier, et t’en qu’il y a pas des grives en masse il y bouge pas, j’essaye de rendre mon nouveau poste a peu prés potable mais il y a encore du boulot. J’ai ressorti le vtt, mais avec le froid vergla et belle gamelles sont au rendez vous.

    [taille=08]Edité jeudi 17 décembre 2009 : 20:34 par lou-cassaire[/taille]

    VOICI LES SYMPTÔMES LES GARS!!

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 18 décembre 2009 : 00:16

    “Vu le temps, tu pourra mettre 50 cages de pur ramageuses qui font un boucan d’enfer, s’il y a pas de grives, y a rien qui viendra.”

    EN VOICI ENCORE UN!!

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 18 décembre 2009 : 00:17

    Je commence,
    Courage ami chasseur alpin ça va venir il faut te remotiver c’est vrai qu’il y a fifre en ce moment mais les chachas vont venir! surtout chez toi!#yoo#

    Edité dimanche 20 décembre 2009 : 20:11 par webmaster

    #459472
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Merci scolopax, mais je vais bien, la je suis au chevet de ma chiqqueuse, mais vous inquieter pas les collegues je suis tjs accro à la chasse, mais il faut l’avouer, depuis vendredi soir 22h que je suis en perm, je n’ai pas eu le temps. Le papa noel ma apporté un super vtt en avance, donc je m’amuse un peu avec, et j’ai pas mal de devoir aussi. Et pour le poste, depuis la derniere fois rien à avancé, certe j’ai tjs mon premier poste à coté mais il est tout sauf pratique. Et mon nouveau poste, pour l’instant le plancher est fait, les potaux sont coupés et prés a etre planter, mais rien n’est encore fait. Quelqu’un aurrait il quelque chose pour arreter le temps? lol
    Non mais demain soir je vais à la passée, mais a volx faut l’avoué il y a RIEN. Et pour monté a mon poste faut que je recupere la moto qui est en révisions lol. Ah je vous jure, en perms j’en fait autant que la haut. Oh putin con, j’allai oublié de vous dire je dois aussi rebricollé la voliere pour qu’il n’y ai plus aucun danger pour mes proteger que j’aime a la folie.
    Non mais vous inquieter pas, le virus je l’ai attrapé a la naissance, alors jusqu’a ma mort je serrai infecter.
    Merci à toi Scolopax

    #459487
    turdide13
    turdide13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-10 09:37:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 177
      • Visiteur
      • ★★

    allez ne te decourage pas lou caissaire ca va finir par payer on va avoir un arrivage de grives fenomenal
    mais dit moi tu monte a ton poste en moto :comprends_po: mais comment fait tu avec les gabit ?

    #459502
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Ah mais quand j’y monte en moto, juste le sagitaire dans la boite, et c’est juste pour un momment, et la j’y vais au chilet. Si non quand je decide de prendre les cages, je trouve tjs quelqu’un pour m’enmener:bj:


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.