Close

enquete européenne sur les armes

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Divers enquete européenne sur les armes

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • Auteur
    Messages
  • #414560
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    on vient de m’envoyer un mail et d’autres forums et assos font tourner l’info ‘( syndicat national de la chasse, nos chasse,cnb …..) sur une enquète européenne en ligne sur les armes à feu .ca sent les problèmes pour les chasseurs, tireurs sportifs et collectionneurs ( détention d’arme ) …. véronique mathieu présidente del’intergroupe chasse au parlement européen tire la sonnette d’alarme !!! votez !!! vive l’europe !!!!g3censured

    #556053
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ouai, j’ai vu.
    2 remarques (minimum) à ce propos.
    1° Bizarre cette façon de procéder avec un “sondage” qui est en totale contradiction avec toutes les règles de la statistique.
    2° Je n’ai absolument pas pu y répondre. As-tu réussi de ton coté ?

    L’Europe ? elle a bon dos!!! Ceux qui sont en cause ce sont les Eurocrates, véritables mange-m…. qui prolifèrent…

    #556055
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    non j’ai pas réussi mais je vais me renseigner mieux. c’est complétement nul ce système car selon qui répond à ce sondage ca peut avoir de graves conséquence( je pense à la détention d’armes hors périodes de chasse). vas sur le site du syndicat national de la chasse tout y est expliqué ( meme comment répondre au sondage). plus facile d’emm…. les détenteurs de fusil que les vrais bandits et trafficants d’armes ( le 12 c’est dépassé ) ou que de régler la crise européenne….. de vrais” trouducs” ces cols blancs !

    #556057
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir,

    j’ai reçu également…….

    je pense en réalité que ce qui pose vraiment problème ce sont les voyous dans les quartiers de certaines grandes villes. L’état a perdu le contrôle et un jour ou l’autre ils se révolteront. A quand devrons nous porter un gilet pare balle lorsque nous irons en ville ???#malade#

    #556061
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir, faites attention à ne pas trop vous aventurer sur ce sujet dit “sensible”.

    #556067
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    du tout brancassi , cette enquète est préoccupante pour les chasseurs ( après ce qui est banditisme cela ne m’interesse pas , c’est pas le sujet :lick: )

    #556069
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    ( après ce qui est banditisme cela ne m’interesse pas , c’est pas le sujet :lick: )

    Salut, c’est exactement de cela auquel je faisais allusion. Merci de l’avoir souligné.

    #556216
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Je n’ai pas ce sondage… un lien ?

    Merci

    #556260
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★
    #556264
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    marti j’arrive pas à lire ton lien .va sur lesite de “nos chasses”ou du syndicat national de la chasse

    #556266
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    C’est ça?????

    http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=ReduceFirearmsRisk&lang=fr.

    Oui marti , c’est bien ça…. le problème c’est que c’est en anglais….
    :rules: and i don’t very good speak english:gna:

    j’ai essayé d’envoyer à grives net le mail que j’ai reçu mais je n’y arrive pas pour le moment !

    #556280
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote=marti33]C’est ça?????

    http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=ReduceFirearmsRisk&lang=fr.

    Oui marti , c’est bien ça…. le problème c’est que c’est en anglais….
    :rules: and i don’t very good speak english:gna:

    j’ai essayé d’envoyer à grives net le mail que j’ai reçu mais je n’y arrive pas pour le moment !

    [/quote]

    manu aide nous :hihihi: :hihihi:

    #556281
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    #556304
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir,

    Cette enquête pourrait aboutir sur la mise en place d’une carte grise pour les armes comme cela avait déjà été suggéré par les parlementaires. Un bon prétexte pour nos instances de nous pomper un peu plus de fric !!! Avec les problèmes de délinquance et de terrorisme les citoyens que nous sommes ne doivent pas tomber dans le panneau !! En effet, et je peux m’empêcher de faire le rapprochement avec l’une des 10 stratégies de manipulation des masses :

    2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions

    Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c’est un peu la même chose avec les radars fixes. dans un premier temps on a crée un problème en nous rabattant les oreilles au journal de 20 h que les accidents mortels de la route sont un problème, ce qui n’est pas faux. Et que par conséquent il faut faire baisser la “délinquance” routière et que chaque français partant travailler doit pouvoir prendre la route en toute sécurité……..ainsi l’on met en place des radars fixes qui sont de véritables pièges à c…….pour remplir les caisses de l’état. Puis le président de la république ou autre ministre viens nous dire aux heures de grandes écoutes que le nombre d’accident mortels est en diminution. Par la suite on nous propose des limitateurs ou régulateurs de vitesse en option sur nos voitures….etc…..etc…..etc

    Voilà !

    #556308
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est interessant, Picsou, mais c’est vraiment hors sujet!!!


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.