Close

Épagneul débourré

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Épagneul débourré

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Auteur
    Messages
  • #416026
    Chasseur passion
    Chasseur passion
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-25 14:56:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 17
      • Newbie

    Bonjour a tous,
    J’aimerais acheter un nouveau chien (épagneul) en complément de mon pointer, et j’aimerais un chien débourré équilibré avec de bonne origine.
    Avec le grand nombres d’offres de chiot que l’on peut voir je ne sais plus ou donner de la tête. Est ce que quelqu’un aurait une adresse de dresseur ou autre ou je pourrais trouver mon bonheur.
    Merci d’avance

    #589909
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    salut pour completer ton pointer du devrais plutot prendre un chiot non debouré et c est ton pointer qui va le faire et il se completerons dans leur facon de chasser, enfin c est monpoint de vu

    #589923
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut , voila un éleveur qui te livre a la maison ton épagneul débourrer , a toi de voir :

    http://www.poulitsandanis.com/Epagneul-Breton-debourre-ou-dresse.php

    #589940
    uno
    uno
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-18 15:04:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 91
      • Newbie

    tu peux te renseigner chez Thibault de Salve à Rognes. Il a de très bons épagneuls , c’est aussi un dresseur.
    Mon épagneul vient de chez lui à la chasse c’est un vrai régal.

    #589944
    Chasseur passion
    Chasseur passion
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-25 14:56:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 17
      • Newbie

    Bonjour uno peut tu me renseigner sur les prix en moyenne chez thibault de slave

    #589968
    uno
    uno
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-18 15:04:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 91
      • Newbie

    Moi j’ai pris un chiot si je me rappelle bien j’ai payé 750 euros mais je ne le regrette pas .Le mieux c’est de discuter avec lui.
    Voici son lien :http://domaine-de-bres.chiens-de-france.com

    #589985
    Chasseur passion
    Chasseur passion
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-25 14:56:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 17
      • Newbie

    Merci je trouve que le prix est raisonnable surtout si ce sont des chiens de qualité, je me suis renseigné sur ce dresseur et il a l’aire d’avoir bonne réputation et vu tes dire sa met en confiance.
    Je pense faire une première approche vers lui pour qu’il me conseil.
    Merci beaucoup uno et Francklogisneuf

    #590674
    ulrick
    ulrick
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-13 12:59:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 148
      • Visiteur
      • ★★

    oui bonjour jai un collège qui va avoire une porté avec un de mes males je suis pas eleveur pro just amateur et passioné d’épagneuls bretons la mère et chocolat et le male et blanc et orange si sa intéresse tu menvoie un message mais sa femelle a pas de papiers par contres bon soirée.

    et pour moi cest pas quel qu un qui doit te choisir ton chien a ta place un chien cest un coup de c½ur tu la pour environ 14 ans et il vaut mieux les voire et un eleveur sont but et de vendre et de pas gardé des chien sur les bras un chien avec des bonnes origines je di oui mais pourquoi avec les papier forcément apart si cest pour faire des concours dans tes connaissance ta toujour du mondes qui a un chien lof ou grands origines qui veut faire une porté et tu cherche un autre chien plus calmes. des fois les chiens plain race il faut les tenirs ( un chien a concours nest pas forcément un bon chien de chasse)

    #590701
    tomA13
    tomA13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-08-13 20:55:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 339
      • Habitué
      • ★★★

    http://plaines-dauxeenes.chiens-de-france.com/epagneul-breton.html

    http://delavalleedunebbiu.chiens-de-france.com

    Mr Daniel Querci a un jeune débourré il me semble à la vente un chien déjà classé en travail.
    Malheureusement il est en Corse c’est moins pratique.

    Après je pense que le mieux c’est de se rapprocher des Dresseurs de la région ou de France et non pas des éleveurs.

    Sinon pour moi les meilleurs sont dans leurs “Pays” d’origine La Bretagne.

    http://yves.joncour.pagesperso-orange.fr/SiteNew/indexO.html

    Pour tous contacts
    Joncour Marc
    Éleveur dresseur professionnel
    Élevage de Kerveillant
    22160 Callac de Bretagne

    Bon courage, et surtout choisi bien !

    #590897
    Chasseur passion
    Chasseur passion
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-25 14:56:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 17
      • Newbie

    Bonjour,
    Mon choix sera sûrement long si ce n’est pas cette saison sa sera la prochaine , je suis totalement d’accord que pour faire le choix d’un chien il faut qui est un réel coup de c½ur pour lui . c’est pour ça que je pense en voire beaucoup dans différent endroits tout en essayant de sélectionner ” les bonnes adresses “, je ne peut pas tout faire non plus ^^ ..
    Après pour moi le choix d’un chien avec de bonne origine avec une ligné suivie peut éviter d’avoir certain problème, même si chaque chien est différent. Sa reste une conviction personnel 🙂
    Merci en tout cas pour toutes ces adresses si il y en a d’autre je suis preneur

    #590902
    bob33
    bob33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 11:21:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Comme l’a dit tomA13 elevage joncour mais également lavenant et elevage Morin tout trois de Callac.
    La plupart des elevages d’epagneul en France si ce n’est tous ont un descendant de ces trois elevages.
    Ils sont réputés ont gagné de nombreux concours et son toujours restés au sein de la même famille, mes parents habitant le village à côté j’ai eu l’occasion de les visiter et le prochain epagneul viendra sûrement d’un de ces trois elevage.


11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.