Close

Epagneul dominant

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Auteur
    Messages
  • #413779
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour, ayant pris un petit chien, tout se passait bien après que le grand ait fait comprendre au petit qui est qui voila, aujourd’hui très mal passé quand j’ai dit allez on y va il l’a carrément défoncé une petite morsure au museau, donc j’ai retardé la sortie, après un calme plat je dis rien prend mon fusil et tout le monde dans la voiture, belote une branlée encore à l’arrière de mon utilitaire le petit de peur était collé à moi, dans la nature pas de souci, petite chasse, on rentre tout va bien ,et là on va les ressortir pour les besoins et devinez rebelote et dix de der une autre à l’oreille donc comme j’ai pas de patience, à la prochaine branlée, bien me sépare de mon breton je perd encore une année, mais c’est pas grave

    #535790
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    c’est bien dommage… pour les chiens et pour le maitre !! J’espère que les morsures ne sont pas trop graves !! Tu aurais du prendre une chienne Marti, il ne se serait rien passé… et tu chassais tranquille !!

    #535797
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    marti, tu as le même problème que j’ai eu et si tu as suivie ce que j’ai racontais tu sais comment ça c’est fini au bout de 4 ans de bastons répétées.

    #535800
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir Marti,

    Je comprend ton désespoir, avant d’en arriver à la séparation j’ai peu être une solution d’éducation.
    Je suis contre le dressage avec des colliers électriques pour des raisons que j’ai expliqué dans d’autres posts, et notamment dans Collier de dressage électrique, pour ou contre ? pour autant, peut être que cet outil peut te servir et t’aider à éduquer ton breton bagarreur.
    C’est une solution de transition qui mérite sans doute d’être essayée.
    Tu auras la contrainte d’avoir la télécommande avec toi pour quelques temps et ton chien le collier.

    Mes amitiés

    #535802
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    merci pierre, mais bon avec le petit c’est toujours quand tu es surpris, donc la nuit porte conseil mais à 98% je vais m’en séparer, je n’aime pas les dominants (et garanti il chasse là il revient de chez un dresseur lui a réglé le rapport) voila oui je suis triste mais comme j’ai dit je passe pas

    #535804
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Si ça peut aider il existe déjà un sujet Chiens dominants et bagarreurs
    😉


6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.