Close

est ce la bonne démarche….

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Auteur
    Messages
  • #411281
    metalo
    metalo
    Localisation

    Inscrit le
    2010-08-06 15:23:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 69
      • Newbie

    Bon ben je crois que c’est là qu’il faut compléter et encore pas sur….
    Je chasse depuis l’âge de 10 ans (j’en ai 51…). Officiellement : J’ai eu l'”immense” privilège de passer le premier examen du permis en 76 (si je m’en rappelle bien).
    J’ai chassé dans tout le var au cours de ces années et pratiquement que la grive au poste avec appelants, au cul levé le long des haies et en plaine du centre var, à l’agachon dans des territoires qui n’étaient pas trop urbanisés ni achetés par des propriétaires venus d'”ailleurs” qui ont tout clôturé… Plus de chiens (de chasse) depuis le décès de la dernière chienne que j’ai eu une perle il y a 6 ans. On m’a fait cadeau d’un “pedigree” qui doit militer à la LPO… Dressage en règle résultats néants…
    Je chasse depuis qques années maintenant dans le sud du département du var, évenos siou blanc…(pour ceux qui connaissent). Voilà pour la présentation complétée, sans savoir si c’est le bon endroit pour….

    #465806
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J’ai mis la présentation que tu m’avais faite par MP dans le sujet d’hier qui était au bon endroit
    METALO – Présentation
    Ta présentation est donc faite depuis hier ! 😉
    Merci à toi d’avoir persévérer afin de respecter les règles du forum et tu sais maintenant comment faire pour ouvrir un nouveau sujet. PAr contre choisi bien la bonne rubrique en fonction de ce que tu veux nous dire
    A+


2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.