Close

Etude turdidés dans le var, qui participe ?

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives et grives en général – Divers Etude turdidés dans le var, qui participe ?

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • Auteur
    Messages
  • #559819
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir,

    merci pour l’article plomb du 9#cool#

    #559827
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir, c’est la première fois que j’entends parler de cette étude sinon j’aurais déjà fais partie des volontaires. Donc à partir d’Octobre, j’en suis !!:rolleyes:

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 21 juin 2013 : 22:12

    Bonsoir,
    Je relance le sujet pour savoir quelles sont les démarches à effectuer pour participer à ce projet

    #563721
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Encore un peu de patience svp, nous sommes en train de vous préparer différentes choses (page dédiée et sujet du forum) avec nos amis de l’AICO.
    Tout cela devrait être porté à votre connaissance très rapidement ici même… 😉

    #563723
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Cette saison je participe à cette étude pour les grives que je prélèverais dans le 30 (mon département).
    Cette étude est une très bonne initiative, qui devrait s’étendre au moins à tous le sud la récolte de données est cruciale pour l’avenir de ces espèces et le maintien de la chasse

    #563869
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    OK merci web, je participerai moi aussi dans le Var, en espérant qu’elles nous rendent visite.

    #563916
    guillaume51
    guillaume51
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-23 20:46:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 76
      • Newbie

    Bonjour,
    Puis je être d’une utilité dans le nord?

    #563930
    lacalade
    lacalade
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-09 07:29:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,

    Tout d’abord merci à tous pour l’intérêt que vous portez à notre travail. Nous sommes en train, avec le web, de finaliser les pages concernant l’étude qui vont être publiées sur le site. Nous allons également ouvrir un sujet spécifique sur le forum dans lequel je m’efforcerais de répondre à toutes les questions la concernant.
    Vont être faites aussi 6 réunions, 3 dans les Bouches du Rhône en partenariat avec la FDC13, et 3 dans le var en partenariat avec la FDC83, ou nous présenterons le programme ainsi que des diapos ou les différences jeunes/adultes sont bien mises en avant. Nous ferons aussi une mini-formation dans chaque école de chilet de l’AICO et pourquoi pas si la demande est suffisante une réunion dédiée aux membres de ”Grives.net” souhaitant participer…..
    Pour Guillaume51, bien sur que ta participation est intéressante !!! au plus nous couvrirons une zone géographique importante, au mieux ce sera !

    A trés vite sur le forum, pour l’AICO, le président Marc Allione.

    #563931
    guillaume51
    guillaume51
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-23 20:46:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 76
      • Newbie

    Bonjour,

    Tout d’abord merci à tous pour l’intérêt que vous portez à notre travail. Nous sommes en train, avec le web, de finaliser les pages concernant l’étude qui vont être publiées sur le site. Nous allons également ouvrir un sujet spécifique sur le forum dans lequel je m’efforcerais de répondre à toutes les questions la concernant.
    Vont être faites aussi 6 réunions, 3 dans les Bouches du Rhône en partenariat avec la FDC13, et 3 dans le var en partenariat avec la FDC83, ou nous présenterons le programme ainsi que des diapos ou les différences jeunes/adultes sont bien mises en avant. Nous ferons aussi une mini-formation dans chaque école de chilet de l’AICO et pourquoi pas si la demande est suffisante une réunion dédiée aux membres de ”Grives.net” souhaitant participer…..
    Pour Guillaume51, bien sur que ta participation est intéressante !!! au plus nous couvrirons une zone géographique importante, au mieux ce sera !

    A trés vite sur le forum, pour l’AICO, le président Marc Allione.

    J’y participerai donc avec plaisir! Si un membre pourrais me faire un petit briefing des réunions et toutes différences jeunes/adultes..se serait super cool ! La distance est lá…mais avec votre aide ça devrait allez !

    #563961
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci à vous pour le travail que vous fournissez #yoo#

    #563973
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★
    guillaume51 a écrit:

    Si un membre pourrais me faire un petit briefing des réunions et toutes différences jeunes/adultes.!

    salut,

    va voir sur le site de la fdc 83 il y a une explication pour différencier les jeunes des adultes. pour ma part, sachant lire les ailes de bécasse ça doit pas être bien compliqué pour les grives c’est le même principe il suffit d’être observateur.

    #563975
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    +1 picsou, c’est quasiment le Meme principe pour différencier jeune/adulte

    #563987
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,

    Tout d’abord merci à tous pour l’intérêt que vous portez à notre travail. Nous sommes en train, avec le web, de finaliser les pages concernant l’étude qui vont être publiées sur le site. Nous allons également ouvrir un sujet spécifique sur le forum dans lequel je m’efforcerais de répondre à toutes les questions la concernant.
    Vont être faites aussi 6 réunions, 3 dans les Bouches du Rhône en partenariat avec la FDC13, et 3 dans le var en partenariat avec la FDC83, ou nous présenterons le programme ainsi que des diapos ou les différences jeunes/adultes sont bien mises en avant. Nous ferons aussi une mini-formation dans chaque école de chilet de l’AICO et pourquoi pas si la demande est suffisante une réunion dédiée aux membres de ”Grives.net” souhaitant participer…..
    Pour Guillaume51, bien sur que ta participation est intéressante !!! au plus nous couvrirons une zone géographique importante, au mieux ce sera !

    A trés vite sur le forum, pour l’AICO, le président Marc Allione.

    Bonjour Marc et merci beaucoup pour tout ce travail qui va etre fait !! :bj:
    C’est avec grand plaisir que je participerais aussi à cette étude, et j’espère bien pouvoir assister à la mini formation. #ciao#


12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.