Close

Eva Jolly député Européenne pour Europe écologie

Accueil Forums Divers A part ça ? Eva Jolly député Européenne pour Europe écologie

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • Auteur
    Messages
  • #484929
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ce messages et pour ceux qui me juges ,vous me prenez pour un vert et bien vous etes a cotés de la plaque ,
    “Le 14 juillet c’est notre Fête nationale, n’oublions jamais que si nous sommes un peuple libre c’est parce que des hommes et des femmes ont donné leur vie pour que nous le soyons”, et je dit et redit j ai regardé le défilé entier et pour moi j ai vu tous ces personnes assis dans la tribune et je me dit que c est nous qui payons 😉 😉 😉

    Erreur, je ne te prends pas pour un “vert”, par contre, je ne peux en aucun cas cautionner des propos que je considère comme plutôt démagogiques.
    En fait, je pense que tu en sais moins que tu crois savoir…
    et les personnes assises dans les tribunes ne représentent que la partie “émergée” de l’iceberg (cf ICI)

    Enfin tout cela nous éloigne du sujet initial…

    #484946
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    personnellement défilé ou pas, feu d’artifice ou pas…, du moment que ça reste un jour férié, le reste il peuvent faire un peu ce qu’ils veulent je m’en fou complètement.

    #484959
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    SALUT, très bon choix pour les chasseurs les Français sont pour les traditions elle a déjà perdu des points
    A+

    #484982
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    moi personnellement je ne suis pas contre ce défilé, il faut bien faire la démonstration de notre force, ce qui me gène ce sont les festivités présidentielles qui le suivent, à combien se chiffre le repas ? Le déplacement de toutes ces personnalités et de leur valets ?
    Personnellement je conserverai le défilé, mais dans la tribune présidentielle je mettrai le “pitchoun” au fond et devant sur les chaises je mettrai les portraits de tous nos soldats tués sur les divers fronts de toutes ces guerres, sans oublier les partisans et résistants, je vous garanti que les champs Élysée en entier ne suffiraient pas !!!!!

    +1 #yoo#

    #484999
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Très bon choix que d’avoir élue Mme JOLLY. Encore 2/3 déclarations de la sorte et les écolos perdront toute crédibilité !!! Par contre pour ce qui est des économies du défilé et de tout ce qu’il comporte il me semble qu’il y faudrait s’attaquer à d’autres choses avant cela. En matière de gaspillage de l’argent public malheureusement le défilé ne représente selon moi absolument rien.
    Personnellement je suis pour !

    #485002
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    Très bon choix que d’avoir élue Mme JOLLY. Encore 2/3 déclarations de la sorte et les écolos perdront toute crédibilité !!! Par contre pour ce qui est des économies du défilé et de tout ce qu’il comporte il me semble qu’il y faudrait s’attaquer à d’autres choses avant cela. En matière de gaspillage de l’argent public malheureusement le défilé ne représente selon moi absolument rien.
    Personnellement je suis pour !

    + 1 🙂

    #485014
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    vu les “chances ” qu’elle a de remporter les élections présidentielles, on n’a pas trop de soucis à se faire…. d’autant plus que ce n’est qu’une écolo d’étiquette de dernière minute (elle a adhéré a Europe Ecologie depuis peu car Beyrou n’en a pas voulu !)
    Maintenant, au risque de blesser certains, ne pas oublier que les affaires Tapie, Devier Joncquour, ELF, les frégates de Taiwan, Roland DUMAS, DSK (la mnef, pas le Sofitel !!)….etc, c’est elle (elle quittera d’ailleurs la France pour se mettre à l’abri de certains…).
    Ne pas oublier non plus, qu’elle est issue du monde rural, et qu’elle ne sort ni de l’ENA, ni de Polytechnique…
    Et, cerise sur le gâteau, si les militants de base écolos aiment bien sa personnalité, elle n’a pas le soutien de la classe dirigeante d’Europe Ecologie qui la trouve trop modérée.
    Alors, même si je ne voterai pas pour elle, même si je n’oublie pas qu’elle représente la pire menace qui plane sur ma passion favorite, je ne tirerai pas à boulets rouges sur elle, car je respecte son courage… courage qui fait cruellement défaut à nos politiques de tous bords.


7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.