Close

Eva Jolly député Européenne pour Europe écologie

Accueil Forums Divers A part ça ? Eva Jolly député Européenne pour Europe écologie

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • Auteur
    Messages
  • #412187
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonjour à tous.

    Savez vous qu’Eva Jolly, dernièrement élue aux primaires et candidate aux présidentielles 2012, voudrait remplacer le défilé du 14 juillet par un défilé “citoyen”… à peine on lui donne la parole et elle raconte n’importe quoi. C’est lamentable, décidément les verts n’aiment pas les gens qui portent des armes !#malade# Européenne

    #484884
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    Ce n’est pas nouveau qu’ils racontent n’importe quoi, et sont prêt à tout, pour changer ou abolir, ce qu’il ne leur plait pas ..

    #484885
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour ne me juger pas, mais dans un sens elle n’a pas tort !
    Je m’explique…
    A combien se chiffre la facture du défilé ???????? y compris tous le gratin qui mange puis le boulot de préparation ?????? et bien moi je pense que c’est une somme qui pourrait aller là ou on en a le plus besoin mais ce n’est que mon idée

    #484889
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Franchement Eva joly qui représente les écolos c’est le top !!! pour nous chasseurs…. elle n’est pas crédible et dit beaucoup de bêtises……. franchement qu’elle continue dans cette voie !!! elle représente parfaitement les écolos dans leur ensemble UN GRAND N’IMPORTE QUOI…..:) 🙂

    #484890
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Madame “JOLLY”, Regardez moi dans les yeux !!!! :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :grr …. Pauvre FRANCE !!!!

    #484895
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Madame “JOLLY”, Regardez moi dans les yeux !!!! :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :rules: :grr …. Pauvre FRANCE !!!!

    Attention à la parallaxe !

    #484896
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    HULOT…. JOLLY… Le “gag” de l’année !!!!

    #484897
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Tu veux dire le fiasco de l’année !!! Elle peut postuler pour vidéo gag !!!:manga:

    #484898
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonjour ne me juger pas, mais dans un sens elle a pas tort je m explique a combien se chiffre la facture du défilé ???????? y compris tous le gratin qui mange puis le boulot de préparation ?????? et bien moi je pense que c est une somme qui pourrait aller la ou on a n as le plus besoin mais ce n est que mon idée

    Sans vouloir porter un jugement sur ton point de vue qui est respectable, il faut savoir que ce défilé ou autre manifestation génère des emplois de toutes sortes. Bien évidemment cela nous coûte cher, mais vaut-il mieux payer des indemnités chômage ?
    D’autre part, la Fête Nationale permet de rassembler une fois par an l’ensemble des Citoyens derrière leur Drapeau, symbole de l’Unité d’un Peuple.
    Et qui peut le mieux porter haut notre Drapeau : L’ARMÉE.
    Madame Jolly, qui ne connaît pas notre pays, étant Norvégienne, suggère un rassemblement Citoyen au lieu du défilé militaire. Elle devrait savoir que cela existe déjà à travers les feux d’artifice qui ne sont en aucune manière le symbole de l’Unité mais seulement la manifestation d’un mouvement de liesse générale qui souvent dégénère.

    #484903
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :fume:

    #484905
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    On pourrait en faire “un diner de cons” , la table serait interminable chez les verts =).
    Ce n’est que le début, on va voir les autres conneries qu’ils vont nous sortir 🙂

    #484906
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Franchement Eva joly qui représente les écolos c’est le top !!! pour nous chasseurs…. elle n’est pas crédible et dit beaucoup de bêtises……. franchement qu’elle continue dans cette voie !!! elle représente parfaitement les écolos dans leur ensemble UN GRAND N’IMPORTE QUOI…..:) 🙂

    Bien vu !!!
    Le très médiatique N. HULOT aurait été très dangereux pour nous.
    Avec Eva JOLY, les Verts ont fait un choix peu judicieux.
    Cet ayatollah féminin n’a pas fini de leur créer des problèmes !!!!
    Merci Mme JOLY #yoo#

    bonjour ne me juger pas, mais dans un sens elle n’a pas tort !
    Je m’explique…
    A combien se chiffre la facture du défilé ???????? y compris tous le gratin qui mange puis le boulot de préparation ?????? et bien moi je pense que c’est une somme qui pourrait aller là ou on en a le plus besoin mais ce n’est que mon idée

    C’est ton opinion ainsi que celle de Mme JOLY, ce n’est pas la mienne…

    #484913
    rose-des-vents
    rose-des-vents
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 09:58:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 47
      • Newbie

    Que les verts continuent à avancer à visage découvert, cela me fait très plaisir !:)

    Et vive “les verts décomplexés” !!

    #484914
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    ce messages est pour ceux qui me juge, vous me prenez pour un vert et bien vous êtes à cotés de la plaque !
    “Le 14 juillet c’est notre Fête nationale, n’oublions jamais que si nous sommes un peuple libre c’est parce que des hommes et des femmes ont donné leur vie pour que nous le soyons”, et je dit et redit j’ai regardé le défilé entier et pour moi j’ai vu toutes ces personnes assis dans la tribune et je me dit que c’est nous qui payons 😉 😉 😉

    #484928
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    moi personnellement je ne suis pas contre ce défilé, il faut bien faire la démonstration de notre force, ce qui me gène ce sont les festivités présidentielles qui le suivent, à combien se chiffre le repas ? Le déplacement de toutes ces personnalités et de leur valets ?
    Personnellement je conserverai le défilé, mais dans la tribune présidentielle je mettrai le “pitchoun” au fond et devant sur les chaises je mettrai les portraits de tous nos soldats tués sur les divers fronts de toutes ces guerres, sans oublier les partisans et résistants, je vous garanti que les champs Élysée en entier ne suffiraient pas !!!!!


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.