Close

Femme de chasseur…

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Femme de chasseur…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

  • Auteur
    Messages
  • #410202
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    Pas facile d’être une femme de chasseur !
    Comment sont vos femmes et comment réagissent elles en rapport avec votre passion, la chasse ?

    QUI N A PAS ENTENDU:
    Où tu vas encore ?
    Avec qui tu vas chasser ?
    A quelle heure tu reviens ?
    Tu m abandonnes encore pour ta chasse !
    J en ai marre de toi et de ta chasse !
    Tu te débrouilles, je ne plume plus !
    et j en passe des vertes et des pas mures…

    Pour ma part j ai la femme idéale, elle me laisse chasser à ma guise, elle plume et me fait de bon petit plat. J ESPERE QUE CELA VA DURER, il ne faut surtout pas abuser, et leur consacrer du temps…
    BEBERT

    #450920
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Pour ma part j’ai une épouse conciliante qui malgré son manque d’intérêt pour mes passions ( car je n’ai pas que celle là ) tolère mes évasions fréquentes pour la tromper avec dame nature 😉
    Par contre il est inconcevable pour elle de plumer quoi que se soit et encore moins de manger une grive.
    Seule une bonne daube de sanglier est envisageable de lui faire manger :lick:
    On peu pas tout avoir n’est ce pas?

    #450921
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    réponse d’une femme de chasseur :
    je suis la femme de bébert : tu as vu, il est fier de moi ! c’est pas donné à tout le monde d’avoir une femme qui laisse chasser son mari, plutôt que de faire la grasse matinée avec lui, qui plume sans trop rien dire et qui lui cuisine de bons petits plats !
    eh oui ! t’as pas eu la chance de me rencontrer lol : fallait courir plus vite que lui 😀
    je plaisante bien sur, ne pense pas que je suis prétentieuse mais quand même ! il a de la chance apparemment

    #450923
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir,vu que je suis célibataire(et fier de l’etre!),je vais parler au nom de mon chér pére,qui chasse toujours en ma compagnie8) !
    Vous avez bien de la chance que vos femmes vous plument les grives,car pour ma part,ma mère ne plumera jamais une grive,ah non,sa jamais!
    Sinon,parallélement à sa,jamais de remarques,concernant nos sorties de chasse:toudou: !
    Dans l’ensemble,on est bien:rules: !
    Bonne soirée!

    #450931
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Pour ma part se spich c’est ma mere qui me le fait une fois (pour rigoler)je suis sorti en treilli et tenue de comba FAMAS a bille car les vrai sont la haut baionnette et casque lourd:X .Je l’ai jamais vu si pale:toudou: .Si non elle me prepare juste le civée le reste avec mon grand pere on s’occupe de tous.En revanche pour ma cherie,je suis “le vilain chasseur qui tire sur tous se qui bouge” mais elle sait que la chasse passe avant tous.:bj: meme si je l’aime.:rolleyes:

    #450934
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonjour a tous
    ma femme me laisse chasser quand je veux et me laisse profiter de mes autre passions , mais jamais elle ne m’aidera a plumer une grive ni en manger .
    Il y a un temps pour tout :profiter et assouvir ses passions et comprendre ,aimer et faire plaisir a ma femme .
    jo la grive

    #450942
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    C’est pas faut jo eh en tous cas pour les grives c’est positif ten a plus pour toi lol mdr (je rigole).
    Mais il est vrai qu’il y a un temps pour tous etant eleve mili je sais de quoi jeparle il faut que j’arrive pendant les perms à caser devoir famille cherie chasse sport et copin alors c’est dur mais “quand on veut on peut”:bj:

    #451065
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    j’ai d ela chance elle me laisse chasser pecher champignons asperge enfin la vraie vie quoi par contre plumer ca non !!!:X

    #451071
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    On peut pas tous avoir dans la vie.
    Vaut mieu sa que celle qui laisse rien faire ou qui fait la gueule à chaque depart;) .

    #451094
    nanni
    nanni
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-03 15:23:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 137
      • Visiteur
      • ★★

    J’ai femme et deux filles de 11 et 13 ans, donc 3 donne en maison ! ! ! ! aux fois e’ vraiment très difficile pouvoir concilier tout. De toute façon maintenant que le figle ils sont un po’ crues je réussis à aller beaucoup de piu’ soit à il chasse qu’à pêche, lorsque erano ancre petites avais beaucoup de problèmes. Ma femme pas plume jamais les grives, pero’ il s’occupe du gibier piu’ grosse type faisans pendrix etc, et e’ ; un cuisinier très bon. Certes bonnes comme ma mère dans cuisiner le gros gibier ou le lievre pas c’ e’ personne, et moins de mal que c’e’ elle que me plume’ les grives. Salut/Nanni

    #451267
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    En revanche pour ma cherie,je suis “le vilain chasseur qui tire sur tous se qui bouge

    olalalalaalaalala!heureusement que tu “tire sur tous se qui bouge”#yoo# :toudou: :bj: :ange:
    salut lou,pense que demain c est la fete de la femme ,alors tu peut t……………….
    BEBERT

    Edité samedi 07 mars 2009 : 23:28 par webmaster

    #451272
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Et non demain je suis de retour dans ma caserne#snif#
    pour 6 semaines alors donc sa sera pour plus tard:rules:

    #451275
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    dommage je la feterai pour toi deux fois
    bebert

    Réponse ci-dessus posté le samedi 07 mars 2009 : 19:43

    6 semaines de regime sec holalalalalalala!!!!!!!!!! tu vas devenir gay!!!:rules:

    #451278
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    :ahahah: t’en fait pas le week je suis chez ma tante et avec mon couz on sort et a nous les filles#yeah#

    #451282
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut,
    Ma femme plume et mange les grives et autres oiseaux.
    Par contre cette année il a voulu la plumeuse
    Pour le gibier à poil c’est moi qui m’en occupe, mais c’est très rare que j’en tue ! :rules:
    Par contre elle prépare tout ça et le mange bien volontier
    Pour mes sorties chasse, il n’y a pas de problème, elle m’a connu ainsi et c’était dans le pact dès le départ… mais une fois la saison finie je suis tout à elle !

    Hors sujet: Lou-cassaïre je vais envoyer un petit message à ta copine de Gina avec un lien vers ce post… Elle saura apprécier ! :toudou:


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.