Close

fermeture

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #410130
    maka
    maka
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 21:50:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 51
      • Newbie

    Sujet déplacé le jeudi 19 février 2009 : 16:19

    le 20 de ce mois la chasse aux grives se termine et déjà cela me rend chagrin…chaque saison a son charme,c est sur ,mais l automne reste ma préférée .pourquoi ?.. parce que ma passion c est la chasse et jamais elle ne me quitteras…….aux élections européennes mon vote iras a ceux qui défendent les traditions rurales et surtout la chasse .

    #450509
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour a tous , etant nouveau dans le site je me presente : turdus83 chasseurs de grives de 29 ans dans le var a Vidauban et Taradeau .
    Aujourd ‘hui c est la fermeture , triste moment dans la vie d’un chasseur et c ‘est avec 12 chiqueuse et une bravade pour remercier mere nature puis des larmes que j’ai terminé cette saison.
    Heureusement mere nature nous gate et il me reste les balades , la péches ,les truffes et bientot les morilles.
    Cordialement a tous
    turdus83

    #450510
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Moi pour la fermeture j’ai couru derrière une bécasse toute la matinée…
    C’était une méchante ! 👿
    Ma chienne s’est mise rapidement à l’arrêt, je me suis vu arriver la bécasse sur moi en piétant, puis elle c’est envolée sans même que la chienne ne l’approche !
    Pour ceux qui se poserais la question “Pourquoi ne pas y avoir tiré par terre ?”
    Je réponds: ça ne se fait pas, le but n’est pas de tuer à tout pris mais bien de se régaler avec le travail du chien ! :p
    La chienne l’a ensuite retrouvé 5 ou 6 fois mais elle n’était bien évidement plus là lorsque j’arrivais.
    En voilà une qui servira pour la reproduction…

    PS: Jo la grive tu peux nous faire une description en bonne et du forme dans la rubrique qui va bien Règles et fonctionnement du forum Grives.net – Présentation des membres


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.