Close

Fete du chien-salon de la chasse a barjols

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Fete du chien-salon de la chasse a barjols

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #414773
    mathias
    mathias
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-22 10:30:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 84
      • Newbie

    Bonjour comme chaque année se déroule la fête du chien sur la commune de barjols dans le var, cette année elle aura lieu le dimanche 4 août sur l’ancien stade
    Comme d’habitude, exposition de chien de chasse et de compagnie, beaucoup d’animation, tir a l’arc, démonstration chien de truffe, démonstration chien de meute, présentation de la chasse au rapace, pêche a la truite, concours chilet avec la participation de l’aico et de nombreuse autre animation tout au long de cette journée et bien entendu restauration et buvette sur place et possibilité de manger un bon aioli!!
    venez nombreux !!!!!!!
    ps: j’aurai besoin d’aide pour mettre l’affiche sur cette page si quelqu’un peu m’aider!!

    #560550
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Mathias, pas d’inquiétude pour l’affiche, dès que j’arrive à me la procurer.
    Mais d’ici là, il y a d’autres manifestations prévues dans la région.
    Procédons par ordre.

    Réponse ci-dessus posté le lundi 08 juillet 2013 : 00:52

    Bonjour à tous,
    Merci de m’avoir fait passer l’image de l’affiche, la voici :

    #561938
    mathias
    mathias
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-22 10:30:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 84
      • Newbie

    bonjour a tous je voulez vous rappeler que dimanche se dérouler la fete du chien salon de la chasse a barjols(83)
    De nombreux chien sont present, participation des chasseur de grand gibier du 06, cotation de trophée toute la journée avec Mr Marras, et de nombreuse autre animation!!!
    et bien sur vous pourriez deguster un magnifique aioli sous les arbre avec le chant des cigales en prime!!
    Venez nombreux!!!!!!!


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.