Close

Foie gras interdit à Cologne

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #412227
    fifou83
    fifou83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-02 22:57:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 511
      • Posteur fou
      • ★★★★

    La mise à l’écart du foie gras du grand salon agroalimentaire allemand Anuga, sous la pression des militants anti-gavage, soulève une vague de protestations dans le sud-ouest et mercredi, c’est l’ambassadeur d’Allemagne à Paris qui a été convoqué à Bercy.:@ :@ :@
    Anti-gavage, écolo, anti-chasse, je ne supporte plus ces gens la…
    qui est pour ou contre le gavage et pourquoi…?

    #485599
    phil83
    phil83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-25 17:38:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 182
      • Visiteur
      • ★★

    Ils recherchent n’importe qu’elle occasion pour faire parler d’eux et comme les (soit disant) responsables politiques ne veulent pas se les mettre à dos pour récupérer des voix aux élections, ils cèdent devant leurs caprices.
    Moi aussi j’en ai ras le bol de tous ces gugusses.

    #485621
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    Les anti-tout sont très puissant à l’heure actuelle. Ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins..

    #485624
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Les Anglais l’ont déjà fait, maintenant ce sont les Allemands, ce qui est tout de même curieux c’est que les touristes de ces deux nationalités, (entre autres) se délectent de notre excellent foie gras qui fait partie de notre patrimoine comme le camembert ou la crêpe bretonne 😉

    #485627
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Si ils n’en veulent plus qui le laisse, il y en aura plus pour nous et qu’ils s’enpourraquent avec leurs fast food ! Ils commencent à nous gonfler 👿

    #485632
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut chileur, là tu galèjes, tu vas finir par les dégoûter du fast-food.:rules: :rules::rules:

    #485670
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    La mise à l’écart du foie gras du grand salon agroalimentaire allemand Anuga, sous la pression des militants anti-gavage, soulève une vague de protestations dans le sud-ouest et mercredi, c’est l’ambassadeur d’Allemagne à Paris qui a été convoqué à Bercy.:@ :@ :@
    Anti-gavage, écolo, anti-chasse, je ne supporte plus ces gens la…
    qui est pour ou contre le gavage et pourquoi…?

    J’aime beaucoup le foie gras, tant qu’à gaver les oies et les canards, autant que ce soit avec humanité, mais perso, je ne renoncerai jamais au foie gras, même au nom du “bien-être animal”!!!!!
    Quant aux militants anti-quelque chose, nous ferions bien de nous intéresser à eux, ils sont relativement peu nombreux mais très agissants, parfois très influents (politique, show business, médias) et pour certains, disposent de beaucoup d’argent.
    Persuadés de détenir la vérité, ils sont intolérants et prêts à employer tous les moyens pour atteindre leur but.


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.