Close

Free Party / Rave party !!

Accueil Forums Divers A part ça ? Free Party / Rave party !!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

  • Auteur
    Messages
  • #577517
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    vers chez moi il y en a eu une, il y a quelques années….celle-ci avait fait grand bruit et je ne parle pas du son!!!

    un petit garçon c’était piqué avec une seringue en tombant de vtt 👿

    #577523
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    C’ est sur que dans ce genre de fête, les ” perchés” sont légions. A Nîmes il y a quelques années, ils avaient fait une rave en garrigue ( clos gaillard pour ceux qui connaissent) sur un site aménagé par la municipalité( réhabilitation des restanques, bories, muret de pierre sèche, sentier aménagés, parcours pédagogiques, etc) . 2 jours de teufe et destruction d’ une partie du site, des dégâts de plusieurs milieux d’ euros plus les dechets…..

    #577534
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Les “teufeurs” sont proches de la nature ? Dans le sens où ils font pousser de l’herbe et la fument certainement !!! Probablement chercheurs de champignons hallucinogènes de temps à autre mais pour le reste… Ceux qui passent après une rave party ou free party on peut l’appeler comme on veut comprennent bien pourquoi je tiens ce genre de propos.

    #577536
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    certains de ces gens sont de vrai porc,après leur passage la nature est transformés en décharge.

    #577540
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    Les teufeurs sont pigeons manipulés pas des gourous qui leurs fournissent d’abord gratuitement une substance illicite qui leurs ruinent la santé, le cerveau et les rends dépendant d’un produit qu’il achètent par la suite.

    #577544
    tourdre83
    tourdre83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-26 09:55:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 317
      • Habitué
      • ★★★

    Les teufeurs comme on les appelent , se sont des jeunes, qui représentent la population dans son ensemble, il y a ceux qui jettent leur mégots n’importe où, ceux qui jettent leur canette de même,
    ainsi de suite (les exemples ne manque pas se serai trop long de les énumérer)

    Le fait d’être dans une masse ou une foule ne fait pas prendre en compte l’interet général au contraire ça génère plus d’anarchie. chacun rejetant la faute sur l’autre.

    Voir la manipulation d’une foule sur un stade, l’exemple type de situation dégénératrice.

    l’individu prit seul n’aurai pas le même comportement.

    #577561
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir…
    Sur une vingtaine de réponse,pas beaucoup de “positif” !!!
    Sur la propriété où je chasse,deux ou trois fois,nous avons eu droit au grand déballage…..”Ils” arrivent le soir par des chemins de campagne et se posent….n’importe où,comme si ils étaient chez eux,sans rien demander à personne….Camion spécial sono,une vingtaine de voiture . Bon,ce n’est pas la teuf grandiose mais malgrés tout,pas mal de dégats et des souvenirs un peu partout….
    Ces gens là ne sont pas trés méchants,à chaque fois,ils sont partis sans problème…à 7h du matin quand on venait à la chasse le samedi . Je pourrai reprocher le sans gène total ,installation,bruit,détritus divers et variés….
    Je pense qu’il y a moyen de faire des “teufs” propres et mieux cadrées….et sans “herbes” ou “pétards”
    pour aller voyager je ne sais où……….

    #577562
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Le fait d’être dans une masse ou une foule ne fait pas prendre en compte l’interet général au contraire ça génère plus d’anarchie. chacun rejetant la faute sur l’autre.

    salut,

    c’est exact et c’est valable aussi pour les chasseurs à la volée des années 80 ou il y avait des lignes de tir avec des oiseaux tirés n’importe comment, blessés, perdus….les cartouches n’étaient pas ramassées, aujourd’hui encore on trouve les vestiges de cette folie avec des douilles par 10ène qui sortent de terre avec l’érosion.

    #577572
    diouc
    diouc
    Localisation

    Inscrit le
    2013-02-20 00:25:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    bon pour être franc j organise se genre de fête ( entre amis bien sur ) nous somme deux a posséder le son je tien a préciser que nous deux somme passionner de chasse de pèche et de cueillette ^^
    a chaque fin de fête nous ramassons tout détritus laisser sur place a notre départ il ne reste rien nous ne casson rien nous gèron de a a z je ces qu il y a pas beaucoup de personne qui le font mais nous somme la pour représenter un symbole qui et sali et mal vue a cause de personne peu scrupuleuse mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac sur ma commune sella fait deux année que nous faisons sella aucune plainte n a été déposer ni aucun problème rencontrer comme coi teuf et nature peuvent se correspondre et je tien a preciser que ceux qui se drogue sont recaler et ne son pas prévenu des prochaine fête pour se qui ai du gibier il n y a pas de différence visible je penses que avant de insulter les teufeur de destructeur de la nature attaquer vous a ceux qui arrache toute les haie voila tout est di pour moi :coeur: nature avant tout :heart:

    #577582
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut,
    autant faire ce genre de soirée dans un endroit clos style salle des fêtes, salle polyvalente, ect, ce qui leurs poses problème c’est sûrement la location, donc ils font sa en nature pourrissent la vie du voisinage et que dire de la nature elle-même.

    #577584
    diouc
    diouc
    Localisation

    Inscrit le
    2013-02-20 00:25:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    nn je voudrait faire en salle mais le seul problème c est le son j ai un système de 10 000 watt et qui porte a deux kilomètre imagine si tu habite a 10 mètre de la salle sa va faire tomber les étagère

    #577600
    tourdre83
    tourdre83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-26 09:55:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 317
      • Habitué
      • ★★★

    Avec cette puissance t’as intérêt a avoir de bon bouchon anti bruit pour les oreilles, c’est comme au balltrap, si tu te protèges pas ,ton audition vas en pâtir……

    à la chasse on a plus de chance vu le peu de tir cette saison, on risque beaucoup moins!:D

    #577601
    diouc
    diouc
    Localisation

    Inscrit le
    2013-02-20 00:25:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    a non aucun bouchon a oreille sinon sa gâche le son et plus il y a de puissance et plus les personne aime

    #577621
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :bj: Bonne analyse des comportements humains!!

    #577623
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Hhhaaaaa ……. Ces “jeunes”!!!!:zz:


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.