Close

Free Party / Rave party !!

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

  • Auteur
    Messages
  • #584197
    diouc
    diouc
    Localisation

    Inscrit le
    2013-02-20 00:25:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    un ramasser de toxico non je pense pas ne confondre pas rave parti et teknival la drogue et présente partout il n y a pas plus de drogue dans une teuf que dans un festival ou dans une discothèque ou vos enfant vont déjà 😉 si les teufeur s installe n importe ou c est parce que l on a pas le choix des que l on demande un terrain l état nous répond NON une salle l état nous répond NON ou que l on aille c est toujours non et si on va quand même c est les gendarme qui s occupe du reste nous somme remonter jus qu au ministère pour régler le problème mais le dialogue et tendu et vous savez pourquoi ??? parce que l état ne se fait aucun pourcentage sur ses fête la .et ou c est sa la teuf vivre en autonomie avec le partage mais il faut le vivre pour comprendre

    #584202
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonsoir diouc,

    tu n’as pas tord dans le fond.
    le drogue est présente partout, j’en ai même trouvé dans les bois en chassant!!
    pour ce qui est des boites de nuit, 100 € la bouteille d’alcool, j’ai toujours trouvé ça scandaleux…tout comme le prix d’une bouteille de vin au restaurant…

    #584209
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Je confirme les propos de Diouc.
    Pour avoir beaucoup fréquenter les boîtes de nuit je peux vous affirmer que ces endroits sont de véritable supermarché de la drogue!!!

    #584240
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    bonsoir diouc,
    pour ce qui est des boites de nuit, 100 € la bouteille d’alcool, j’ai toujours trouvé ça scandaleux…tout comme le prix d’une bouteille de vin au restaurant…

    vu les charges en France….les prix ne peuvent pas être plus bas…et malheureusement je ne connais personne de nos jours qui travaille pour la gloire…:rougis:

    #584279
    nico83560
    nico83560
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 20:13:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 31
      • Newbie

    bonsoir diouc mes propos sont excessif ok la drogue est partout ok mais que dirais tu si 1500 personnes s installe sur ton terrain t empêche de dormir pendant 48 heures massacre une plantation de chêne truffier est laisse 500 kilos de poubelles et autre déchets ?????? malheureusement ca se passe comme ca chez nous


5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.