Close

fusil dans le fourreau

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • Auteur
    Messages
  • #515601
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    + 1 bien d’accord avec vous, si seulement tout le monde avaient une tete sur les épaules, on ne serait pas obliger de promulger ces reglements.

    #515603
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Malheureusement, certains ont l’esprit tordus et comme à l’acoûtumé, les bons payent pour les mauvais.:bj:

    #515624
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    + 1 bien d’accord avec vous, si seulement tout le monde avaient une tete sur les épaules, on ne serait pas obliger de promulger ces reglements.

    :bj: #yoo# + 1

    #515962
    jcvdu83
    jcvdu83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-02 10:12:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 75
      • Newbie

    Bonsoir,

    je ne pense pas que notre ami remet en question les pratiques de chasse au gros gibier, mais au contraire les mesures qui diffère suivants les mode de chasse ce qui permet “de diviser, pour mieux régner”, à moins que je me trompe.
    De mon côté pour les battues aux gros gibiers nous y allons avec le fusil en bandoulière ce qui me parait comme une évidence à la vue de nos biotopes et aux longues voir très longues distances auxquelles nous nous postons.
    Marcher deux heures dans le maquis avec le fusil dans un fourreau n’est pas chose facile, ce qui à partir du moment ou les culasses sont ouvertes et les fusils déchargés ne pose pas un problème de sécurité.
    Que l’on aille en poste aux gros avec son fusil dans le fourreau ne me dérange en rien ceci dit.

    cdt

    salut pierre2a!! tu a tout compris c’est exactement la ou je voulais en venir : cela ne me dérange pas d’aller eu poste avec mon fusil dans le fourreau, et encore moins que les chasseurs de gros gibier y aillent le fusil en bandoulière! je voulais juste dire que l’on nous sort sans arrêt tous un tas de raison de nous entre chamailler, afin de mieux nous diviser. et la il ne faut pas perdre de vue, que quel que soit notre mode de chasse nous sommes tous chasseurs, et fière de partager la même passion. amitiés chasseresse à tous.


4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.