Close

Fusil superposé calibre 20 FAIR

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #411682
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur les fusils calibre 20 de marque FAIR.
    Les fusils calibre 20 FAIR sont ils de bons fusils ?
    Merci

    #474740
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut, pour le 20 je ne sais pas, mais je connais bien le 12 version light choques inter. C’est un fusil Italien industriel, assez bien fini, léger il monte vite, fabrication soignée mais pas luxe, bois de crosse recouvert genre plastifié faux bois, peut être fragile aux rayures. Semble assez solide.
    Sinon tu as le Huglu Turc sous licence Luger peut-être même Gaucher mais je suis pas sûr, bascule acier, crosse bois plein. Me parait plus solide, plus lourd aussi.
    Je crois qu’il est un peu moins cher, j’en ai offert un en cal 20 à mon Beauf en début de saison. 700 ¤.
    Je l’ai monté en 1/4-3/4 au poste pas de problème. Essai sur cible, gerbe bien fournie.
    Pour le prix tu peux trouver aussi en occas très peu tiré des fusils d’artisan, mieux fini, plus léger et tout aussi solide.
    Ça dépend un peu de ce que tu veux en faire…

    #474752
    bigoudi
    bigoudi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-21 19:16:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 75
      • Newbie

    salut j ai un fair cal 20 j en suis tres content je l utilise pour le poste aux grives depuis 3 ans aucun probleme il faut le prendre avec multi choke a+


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.