Close

Gigue de chevreuil aux poires et aux airelles !

Accueil Forums Recettes Recettes – Chevreuil Gigue de chevreuil aux poires et aux airelles !

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Auteur
    Messages
  • #412924
    rems24
    rems24
    Localisation

    Inscrit le
    2011-11-29 16:37:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 213
      • Visiteur
      • ★★

    Alors pour les amateurs du sucré salé, voila une très bonne recette, la gigue de chevreuil aux poires et aux airelles !
    -Il faut pour cela un joli cuissot de chevreuil bien assaisonné (ne pas plaindre le poivre!!) que l’on fait cuire environ 30 minutes au four dans un plat contenant un peu d’eau!
    -Ensuite il faut peler les poires que l’on va faire cuire dans une poêle préalablement beurrée. Au bout d’à peu près 5 minutes de cuisson on ajoute les airelles dans la poêle avec un peu de sucre et on continue la cuisson durant 5 minutes! Les poires vont alors prendre une couleur violette et seront succulentes!
    -Il faut servir la viande bien chaude accompagnée des poires et des airelles !
    Et maintenant croyez moi, c’est délicieux #ciao# !!

    #503493
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci pour cette recette ! Et les photos ? :hein:

    #503494
    rems24
    rems24
    Localisation

    Inscrit le
    2011-11-29 16:37:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 213
      • Visiteur
      • ★★

    Dès que je refais la recette j’en prend c’est promis!! :ouf:

    #503508
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Belle recette, Rems, qui a l’air succulente . Il me tarde de voir les photos !! :rolleyes:

    #503514
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    HMMMM j’adore le chevreuil !! Et en sucré salé ca doit être délicieux !! Ah oui les photos, en plus d’être bon ca doit etre joli a voir !!

    Meme si c’est pas la chasse que je prefere (j’aime pas tirer les chevreuils), je regrete de ne pouvoir y aller une fois ou deux quand même pour me régaler.
    Moi ce que j’adore c’est les petites cotes au barbecue, on faisait ca le matin de fête de chasse au cassecroute !!
    J’ai même fait un cuissot très haut sur le barbecue, je découpais au fur et à mesure de la cuisson, faut rester a coté mais bien saignant et bien chaud accompagné simplement de patate chaude que l’on arrose d’une sauce fromage blanc ciboulette, ail.
    Ca y est je délire !!!

    #503526
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Non non ! tu ne délire pas mais tu nous as mis l’eau à la bouche…
    Tu peux toi aussi nous ouvrir un nouveau sujet et nous expliquer avec un peu plus de détail comment tu procèdes et nous mettre quelques photos…
    Merci d’avance 😉


6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.