Close

Hotémathome à l’oreille

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Généralités Hotémathome à l’oreille

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #417766
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours à tous .

    Arrêt des hostilités jusqu’au 1er octobre pour ma setter ! on s’encape tout les pépins physique en ce moment !

    Hotémathome à l’oreille ! obligé de la faire opéré et mettre des points . Un petit 250 euro au véto mais bon ça c’est une bagatelle pour moi , quand il sagit du chien je regarde pas !

    Hotémathome ce sont les vaisseaux sanguins de l’oreille qui ont éclaté ! Ca fait une grosse boule de sang bien grosse et molle . Une ponction ne suffisait pas !

    Elle c’est fait ça , ou en se grattant l’oreille ou à la chasse , va savoir !

    collerette + rasage oreille ! elle est défigurait, mais bon !

    [/url][/img]

    [/url]

    #629280
    djé83
    djé83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-11 16:12:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 223
      • Visiteur
      • ★★

    vraiment pas de chance… en même temps on chasse sur des territoires très durs et les chiens ne sont pas épargnés…
    en tout cas bon rétablissement à ta chienne…
    Ps la pointer de mon père (11 ans) a eu le même problème cela s’est très bien soigné mais l’oreille est restée flétrie lol…

    #629283
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Ho putain t as vraiment pas de chance toi mais bon vaut que ça lui arrive maintenant au début plutôt qu’ en pleine saison becasses bien sûr si il y en a si pas de pluie on est cuit enfin bon courage pour la chienne

    #629328
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    vraiment pas de chance… en même temps on chasse sur des territoires très durs et les chiens ne sont pas épargnés…
    en tout cas bon rétablissement à ta chienne…
    Ps la pointer de mon père (11 ans) a eu le même problème cela s’est très bien soigné mais l’oreille est restée flétrie lol…

    Merci pour elle . Oui c’est pas très grave comme problème je pense ça va se résoudre assez vite .

    Ho putain t as vraiment pas de chance toi mais bon vaut que ça lui arrive maintenant au début plutôt qu’ en pleine saison becasses bien sûr si il y en a si pas de pluie on est cuit enfin bon courage pour la chienne

    Merci . ouais c’est sure c’est moins embêtant en septembre c’est noblement .

    Maintenant on va attendre et d’ici le 1er week end octobre comme chaque année elle sera en recherche active pour les arrivantes .


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.