Incendies en Russie, conséquences sur la migration
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Incendies en Russie, conséquences sur la migration
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 10/08/2010 à 20:15 #411218
Je voulais savoir s’il pouvait y avoir des conséquences sur la migration des grives à causse des feux en Russie ???
Risquent elles de passer avant ?
De ne pas passer ici ?
Merci à vous pour vos réponses !:)10/08/2010 à 20:31 #464900Salut, j’aurais tendence à te dire oui car vu l’empleur de la catastrophe il ne peut y avoir que des conséquences qui seront à mon avis plus négatives que positives….
Grives, et surtout bécasses risquent d’avoir fait une mauvaise reproduction, ou du moins elles auront des problèmes d’habitat et ou seront elles allés pour se protéger du feu??? car c’est pas une petite surface qui brule!!!!
600 000 ha!!!! C’est monstrueux…..
10/08/2010 à 20:42 #464901slt il existe déja un sujet sur Feux de foret en Russie, reproduction des oiseaux migrateurs compromise ? pour ce qui concerne la reproduction
Celui ci est fait pour les conséquences éventuelles des feux de forets en Russie, sur la migration des oiseaux (grives, bécasses)
merci. - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.