Close

Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 589)

  • Auteur
    Messages
  • #598211
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Téléchargez la pétition en cliquant sur l’image

    #598212
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    Combien de délai on a avant de renvoyer les pétitions signé?

    #598213
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci web !

    #598214
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    15 jours environ
    Je vais faire une news sur la page d’accueil du site avec envoi aux membres précisant toutes les modalités laissez moi un peu de temps svp… J’ai encore eu une grosse journée…
    Merci

    #598215
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir

    Pétition téléchargée, je vais en mettre chez les commerçants !!

    #598218
    griviere-34
    griviere-34
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-07 14:57:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 7
      • Newbie

    pétition signée,chapeau bas web pour votre dévouement

    #598219
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est la passion qui parle…

    Voilà ! La news “Pétitions pour sauver la glu !” avec toutes les indications est prête, vous pouvez la consulter à partir de la page d’accueil ou du lien ci-contre.

    Elle sera envoyée à tous les membres dans la nuit…

    A vous de “jouer” maintenant ! 😉

    #598225
    jof84
    jof84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-03 04:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir à tous

    Quelle raclée pour le gouvernement en place !! Et ces journalistes non ,il voulait meme pas afficher les vrais scores ….hé oui la vérité fait souvent du mal mais hier le peuple français cest exprimé et de façon bien claire.
    Et maintenant il nous bassine pour ne pas voter fn ,prenez en qu’a vous meme ,tout cela est le fruit de votre mandat ….on récolte ce que l’on sème.
    Que dire de nos amis les verts ,rien !! Ce serai leur donner une importance qu’il n’ont pas .Leur score reflète l’état d’esprit qui anime ce partis,et pourtant y’a tant de chose utiles à produire et de causes à défendre dans ce monde qui ne cesse de polluer et de détruire la nature .le jour ou vous aurez compris que le chasseur est avant tout un amoureux de la nature alors on aura fait un grand pas même si j’y crois guère ,il y aura toujours un illuminé qui après avoir manger son poulet élevé en cage les uns sur les autres ,nourries aux anti biotiques ,abattus sans même avoir vu une fois le jour,se penchera sur le rebord de sa fenêtre observant un petit pinson chantant le printemps et décidera de mettre un peu de piment dans sa vie si ennuyeuse à défendre ce chant qui durant 5 minutes la sortie de son quotidien animés par le bruit des Klaxons et des fumées toxiques de la ville,qui a force d’en respirer les vapeurs ce serait écarté de la vérité .
    La nature elle ,ne ment pas .alors respectez la ,et pas que quand cela vous arrange …..

    Super web :bj: demain j’imprime la pétition et en avant !!!!

    #598226
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Dans cette période un peu troublée, le chant du pinson nous ravit.
    Un peu de philosophie (très réaliste) vient calmer notre colère, sois en remercié.

    #598227
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Merci web …beau travail….

    #598228
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Petit rappel qui ne vise personne en particulier mais tout le monde à la fois.
    La politique au sein du forum n’as jamais été la bienvenue, pour la simple et bonne raison qu’elle divise plus qu’elle ne rassemble.
    Le sujet dans ce forum est “la grive”. Que vous soyez de droite, de gauche ou autre….. qu’importe, ici, c’est la grive.
    Nous pouvons être de bords politiques différents, le sujet qui nous rassemble et nous unis ici est “la grive”.
    Il est vrai qu’au vue de l’actualité du moment, certains en prennent pour leurs grades et à juste titre. Sachez aussi qu’autant de députés de droite comme de gauche nous soutiennent, nous chasseurs.
    Dans ce sens donc, le forum n’as pas vocation à nous orienter vers un parti politique, ici nous sommes là pour parler de “grives”, les orientations politiques sont propres à chacun et doivent le rester.
    Libres à vous de vous orientez politiquement comme bon vous semble……….. mais parlons grives 😉

    #598229
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci web …beau travail….

    Il ne faut pas me remercier, je le fais bien volontiers car je suis un passionné comme vous tous qui pratiquaient la chasse à la glu.
    De plus, mes enfants sont aux anges quand ils décollent des grives en action de chasse avec moi.
    Mon devoir, c’est de tout faire pour qu’eux aussi ils puissent pratiquer cette chasse que j’ai pratiqué avec mon père et mon grand père. Espérons qu’ils puissent dans le futur vivre les même moments avec notre descendance…

    Maintenant c’est à nous tous d’aller grappiller des signatures à droite et à gauche !

    Et je ne parle pas politique car ce n’est pas le but ci comme nous l’a rappelé justement Niko47 🙂

    #598230
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Un grand bravo à tout les amoureux de la chasse qui mettent tout en ½uvre pour que la tradition perdure.
    Tradition qui ne se pratique pas par chez moi, mais je tente aussi, je vous soutient également! :bj:

    #598231
    jof84
    jof84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-03 04:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Petit rappel qui ne vise personne en particulier mais tout le monde à la fois.
    La politique au sein du forum n’as jamais été la bienvenue, pour la simple et bonne raison qu’elle divise plus qu’elle ne rassemble.
    Le sujet dans ce forum est “la grive”. Que vous soyez de droite, de gauche ou autre….. qu’importe, ici, c’est la grive.
    Nous pouvons être de bords politiques différents, le sujet qui nous rassemble et nous unis ici est “la grive”.
    Il est vrai qu’au vue de l’actualité du moment, certains en prennent pour leurs grades et à juste titre. Sachez aussi qu’autant de députés de droite comme de gauche nous soutiennent, nous chasseurs.
    Dans ce sens donc, le forum n’as pas vocation à nous orienter vers un parti politique, ici nous sommes là pour parler de “grives”, les orientations politiques sont propres à chacun et doivent le rester.
    Libres à vous de vous orientez politiquement comme bon vous semble……….. mais parlons grives 😉

    Bonsoir niko ,comment ne pas parler de politique alors que le sujet l’interdiction de la glu a été vote par des politiques et notre avenir en dépend .
    Mon message n’invite personne a voter pour tel ou tel parti ,il ne fait que relater des faits…

    #598232
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    On est d’accord jof84 !
    C’est une alerte avant que ça ne dérive. Pas de soucis 😉


15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 589)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.