Close

Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 589)

  • Auteur
    Messages
  • #598576
    quenbasali
    quenbasali
    Localisation

    Inscrit le
    2012-11-01 08:43:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 203
      • Visiteur
      • ★★

    Voilà qui est fait , hier assemblée générale a la Bouilladisse
    Pas loin de 50 signatures.
    Ça fait environ 80 en tout sur pétition papier.
    :bj:

    #598579
    domymeounes
    domymeounes
    Localisation

    Inscrit le
    2012-12-11 11:01:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 210
      • Visiteur
      • ★★

    bal trap de signes chez Patrick Russo 120 signatures pour les sélections équipe de France
    puis Patrick va laisser une autre pétition pour ces clients qui viendrons dans la semaine

    #598580
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bravo les gars, nos démarches payent…. les signatures papier vont surement largement dépasser celle en ligne (4250 pour l’instant)…..

    #598582
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    bal trap de signes chez Patrick Russo 120 signatures pour les sélections équipe de France
    puis Patrick va laisser une autre pétition pour ces clients qui viendrons dans la semaine

    C’est déjà 120 de plus, après il faut bien penser et s’organiser pour récupérer toutes les pétitions laissée à droite à gauche et les faire parvenir au destinataire final.

    les signatures papier vont surement largement dépasser celle en ligne (4250 pour l’instant)…..

    Avec la grande mobilisation de membres du site Grives.net on peut l’espérer !

    Bravo à tous et continuons à nous mobiliser !

    #598586
    nico83560
    nico83560
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 20:13:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 31
      • Newbie

    bonsoir, à la Verdière (83) ont arrive à la centaine pour le moment :bj:

    #598588
    santo83
    santo83
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-14 10:41:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 84
      • Newbie

    J’ai pris la voiture ce soir fait la tournée de ma commune deux pages de signatures récolter, on avance

    #598593
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    J’ai distribuer environ 14 exemplaires de pétitions je ramasse tous aux alentours du 10 avril je vous ferai part du nombre de signature récolté.

    #598600
    quenbasali
    quenbasali
    Localisation

    Inscrit le
    2012-11-01 08:43:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 203
      • Visiteur
      • ★★

    La mobilisation est la, mais autour de nous certains en ont parlé pendant quelques jours puis c’est fini.
    Le nouveau sujet c’est la chute de Guerini au conseil général.
    Je pense sérieusement que nous de notre côté ne devons rien lâcher.
    C’est notre action commune qui va payer en tout cas j’espère.

    #598611
    azur83
    azur83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:25:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1
      • Newbie

    Suite de la loi interdisant la chasse à la glu, je voudrais passé un message à nos chers députés varois ET informé tous nos passionnés !!!
    Suite à une pré assemblée à laquelle j’ai assistée où notre président de la fédération de chasse du var nous a expliqué que 15 jours avant le vote du 2 eme amendement de la loi sur la biodiversité tous nos députés varois ont été avertis par lettre recommandée par MR Meissel Marc avec le soutient de nombreux président de sociétés et 24 heure avant par mail pour nous représenter en masse suite au premier amendement qui avait été voté en notre défaveur le 26 juin 2014.
    Donc pour résumer, le 18 mars pour le vote du 2 eme amendement nous aurions dû être représentés, SAUF que nos chers députés ce sont tous désistés !!!
    Aucun député varois n’était présent, UNE HONTE, en fait monsieur et madame les députés de notre département son comme tous les autres, juste bon à nous ….. pendant les élections, et quand on a besoin de leur soutient, il n y a plus personne !

    #598618
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut azur83,
    même si l’on est pas là pour faire de la politique tes infos sont intéressantes elles nous permette de savoir que la FDC83 avait pris les devants…
    Ça a couté du temps, les recommandés et tout ça pour rien !

    Sinon pourrais-tu stp nous faire une présentation et compléter ton profil comme demandé lors de l’inscription en t’aidant des liens ci dessous.

    Merci et au plaisir

    [presentation] [/presentation]

    #598625
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Suite de la loi interdisant la chasse à la glu, je voudrais passé un message à nos chers députés varois ET informé tous nos passionnés !!!
    Suite à une pré assemblée à laquelle j’ai assistée où notre président de la fédération de chasse du var nous a expliqué que 15 jours avant le vote du 2 eme amendement de la loi sur la biodiversité tous nos députés varois ont été avertis par lettre recommandée par MR Meissel Marc avec le soutient de nombreux président de sociétés et 24 heure avant par mail pour nous représenter en masse suite au premier amendement qui avait été voté en notre défaveur le 26 juin 2014.
    Donc pour résumer, le 18 mars pour le vote du 2 eme amendement nous aurions dû être représentés, SAUF que nos chers députés ce sont tous désistés !!!
    Aucun député varois n’était présent, UNE HONTE, en fait monsieur et madame les députés de notre département son comme tous les autres, juste bon à nous ….. pendant les élections, et quand on a besoin de leur soutient, il n y a plus personne !

    bienvenue chez l ump.#parking#

    #598626
    gerardlabete
    gerardlabete
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-20 16:55:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 72
      • Newbie

    bonjour

    des nouvelles pour envoie de la petition j’ai recolter 45signatures

    quel est la date limite d’envoie

    pas gluteur mais amoureux de la grive

    #598627
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    bienvenue chez l ump.#parking#

    On n’a dit pas de politique ! De plus, comme nous l’avons déjà dit, dans les absents lors jour du vote, il y en avait de tout bord !

    bonjour

    des nouvelles pour envoie de la petition j’ai recolter 45signatures

    quel est la date limite d’envoie

    pas gluteur mais amoureux de la grive

    On peut faire signer tout le monde amoureux de la grive ou pas ! Les chasseurs en général, tes voisins, ta famille tout est bon !
    Pour la date limite on devrait avoir jusqu’à mi Avril au moins, mais passez de temps en temp^s ici on vous tiendra au courant en fonction des rendez-vous qui seront programmés

    #598632
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    bonjour

    des nouvelles pour envoie de la petition j’ai recolter 45signatures

    quel est la date limite d’envoie

    pas gluteur mais amoureux de la grive

    Apparemment jusqu’à début mai.

    #598635
    merlo et tordi
    merlo et tordi
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-26 21:30:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 99
      • Newbie

    bonsoir a tous je voulais remercier nico83560 :100 SIGNATURES a la verdiere c est enorme encore merci bonne soiree#bravo# #bravo# #10# ensemble nous sommes surpuissant:champion:


15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 589)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.