Close

Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 589)

  • Auteur
    Messages
  • #598446
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Enfin une réaction sincère des politiques….

    #598448
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    super les politiques se réveillent

    oui, mais très peu à mon gout,trop dorment encore !

    #598449
    gerardlabete
    gerardlabete
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-20 16:55:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 72
      • Newbie

    salut

    dans l’espoir que les politiques n’est pas tout oublier lundi

    mais sa bouge pas un instant de relache est vigilance

    #598452
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    salut j ai rencontré tout a l heure par hazard dans une rue de la ville le Senateur Maire David Rachline (FN) qui ma dit qu il ferait sont possible pour nous aider :bj:

    #598455
    chileur
    chileur
    Localisation

    Inscrit le
    2013-07-10 21:00:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 341
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir
    pétition en place a decath,bouc bel air 😉

    #598458
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut chileur !
    De retour parmi nous ?

    #598465
    nico83560
    nico83560
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 20:13:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 31
      • Newbie

    bonsoir j ai parler avec la candidate Geneviève blanc (FN) elle vas faire son possible pour notre cause ça avance :bj:

    #598481
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Rendez vous avec LaGrive13560, ce midi, avec un groupe de parents et d’amis, nombreuses signatures au programme…..
    Une remarque: on va parfois chercher loin ce qui se trouve tout près de vous…. Ainsi, hier, mon voisin, son fils, sa femme, 2 amis ont signé la pétition. Pensez y, n’oubliez pas les dames, elles ne sont pas là que pour plumer!!!! et souvent, elles ont des avis très sensés et sont de bon conseil pour indiquer les futures cibles!!!
    En plus, je remarque, que même d’un certain age, elles sont parfois plus informées que leurs maris en matière d’ordinateur et de net.

    #598491
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    1ère matinée de démarchage… Dur dur le temps n’était pas de la partie avec un froid mistral. Le plus incroyable c’est que certains chasseurs et même glueurs n’étaient pas au courant des faits. Les présidents de société de chasse doivent faire passer cette information rapidement ça fait déjà 10 jours que l’information est tombée ! De mon côté je vais tacher de réserver une salle pour faire signer la pétition. Je ferai part du jour du lieu et de l’heure sur le site. A+

    #598493
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    Je viens de penser il faudrais peut etre aussi essayer de trouver des signatures dans les association provencale danse , bravade …..
    et aussi contacter les magazine de chasse si cela n a pas etait fait

    #598495
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je viens de penser il faudrais peut etre aussi essayer de trouver des signatures dans les association provencale danse , bravade …..
    et aussi contacter les magazine de chasse si cela n a pas etait fait

    Mais oui!!!

    #598497
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    1ère matinée de démarchage… Dur dur le temps n’était pas de la partie avec un froid mistral. Le plus incroyable c’est que certains chasseurs et même glueurs n’étaient pas au courant des faits. Les présidents de société de chasse doivent faire passer cette information rapidement ça fait déjà 10 jours que l’information est tombée ! De mon côté je vais tacher de réserver une salle pour faire signer la pétition. Je ferai part du jour du lieu et de l’heure sur le site. A+

    Bonjour tobl84, c’est incroyable qu’il y a encore des chasseurs et voir gluteur qu’il ne sont pas encore au courant de cette interdiction 10jours après. Il faut que les sociétés de chasse joue leur rôle d’alerter tout les chasseurs

    #598529
    videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche
    Localisation
    Provence

    Inscrit le
    2012-04-26 21:10:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir à tous,
    je n’avais pas eu le temps avant pour venir réagir ici mais j’ai suivi l’actualité de ces derniers jours concernant l’interdiction de la chasse à la glu avec beaucoup d’attention, j’ai même partagé sur la page facebook videos-chasse-peche.com les publications faite sur la page facebook Grives.net.

    Hier au soir, j’ai pris un peu de temps pour monter une vidéo permettant d’expliquer et de défendre notre chasse traditionnelle à la glu. Je l’avais dans un premier temps postée directement sur facebook, mais celle-ci n’était donc pas visible ailleurs.
    Son succès sur facebook m’a poussé à la mettre sur Youtube, ceci permettant de pouvoir vous la partager ici…

    N’hésitez donc pas à la publier sur d’autres sites où vous intervenez, elle est là pour expliquer et défendre la chasse à la glu, ainsi que de rediriger ceux qui la verrons vers les pétitions.

    J’espère qu’elle vous plaira, elle est à voir ci-dessous et pour la partager voici le lien.

    #598540
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonjour a tous ce matin je viens de voter ,et j’espère que pour le vaucluse nos élus vont se bouger les fesses pour défendre nos chasse et nos tradition qui font partis de notre culture provençale .a l’avenir gare a vous politiciens qui ne pensez qu’a la chasse au voix .:mj:

    #598553
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Ce matin je suis allé voter avec la pétition dans la voiture (elle ne me quitte plus !). En même pas 10 min j’ai recueilli une vingtaine de signature… J’ai pas osé rester car je n’étais pas certains d’avoir le droit de faire signer la pétition aux abords des bureau de vote. Dommage car j’aurais fait un carnage ! Le week-end prochain je tiendrai une permanence dans une salle communale ou au bar.


15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 589)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.