Close

je vous parle d’1 temps….

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” je vous parle d’1 temps….

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #410596
    lauziere
    lauziere
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 00:03:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 92
      • Newbie

    Sujet déplacé le mardi 20 octobre 2009 : 16:10

    Bonjour !

    j’ai aujourd’hui 54 ans et je vis en europe de l’est,la ou les grives chantent dans les parcs en ville.

    J’ai commence a les chasser en accompagnant mon pere al la salle verte des l’age de 12/13 ans .

    c’etait l’epoque ou 10 copains passaient 1 mois ensemble pour attendre les passages dans les cabanes qu’ils avaient construites autour du chateau qu’il louaient pres de signes . Il y avait encore des ecrevisses et des truite dans le Latai,des sangliers et des lievres a La Bastide Basse .
    Les lapins sautaient par dizaines dans les carres de thym et de pebre d’ail . Il y avait la-bas Georges (lustucru),Robert,Marius,VictorPauhliac et le garde federal Bourillon . Est ce que 1 membre a connu cet endroit et ce groupe ?

    #455702
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut l’ami et bienvenue sur le site , voici un moment de nostalgie qui fait bien d’être lu
    tu as un post pour nous faire une présentation compléte qui s’inttule , “présentation des membres”
    en ce qui concerne ta question , moi je suis des bouches du rhone donc je ne connais pas ces lieux ni tes colégues
    allé zou au plaisir de te lire
    tchao

    #455709
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Natif de la seyne sur mer mes parents me menaient souvent promener vers là bas ( y a presque 30 ans ) et j’ai connu les dernières écrevisses; aujourd’hui il me semble bien qu’il n’y a plus d’écrevisses et pas entendu parler non plus de lapins à profusion… Cela reste toujours un très joli coin.

    #455735
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir tout d’abord soi le bienvenue parmi nous.
    Voila la marche à suivre pour la présentation:
    [presentation] [/presentation]
    au plaisir

    #456001
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    oui je pense que tu parles de marius BARRIERE a qui il faut lui dire un grand merci, il a beaucoup fait pour notre passion, il s est beaucoup investi dans les chasses traditionnelles et je peux te dire qu il est toujours aussi passionner malgres son age

    merci encore monsieur MARIUS


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.