Close

Jo Condé et la fédération des chasseurs des Bouches du Rhône (fdc13)

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Jo Condé et la fédération des chasseurs des Bouches du Rhône (fdc13)

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 300)

• Auteur
    chacha
    chacha

• Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

Ça fait 2 ans que je le reçois pas ! Oui biloute mais moi le mien y’a rien

Encore des magouilles de Rimez et Condé……

braque13
    braque13

• Totaux: 147
      • Visiteur
      • ★★

Alors mon père il n a jamais reçu de timbre

biloute
    biloute

• Totaux: 71
      • Newbie

Bonjour braque13 ,
    Comme le dit ” chacha ” avec ce genre d’individus il faut s’attendre à tout
    déjà que le système de vote est anti démocratique il se pourrait bien qu’il y ait embrouille la aussi . je me renseigne sur ce cas .

chasseurpecheur
    chasseurpecheur

• Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

Salut,
    Faut arriver à virer tous ce petit monde. Aussi bien président , qu’administrateur et même salarie.
    Personne n’est net dans cette fédé.

Il faudrait une mise sous tutelle de l’état pendant quelques temps afin de repartir de zéro.

Mais bon cela n’arrivera jamais.

braque13
    braque13

• Visiteur
      • ★★

Et le pire dans tout ça c est que nos acca sont le reflet de notre fédé!

biloute
    biloute

• Newbie

Mieux que ca braque13 certains présidents ( sic ) ont levés la carte invité à des chasseurs ( anti condé ) pourtant depuis plusieurs années chez eux pour dire la mentalité de ces gens là ,il bafoue le monde de la chasse Condé et ses sbires toujours en place refusaient systématiquement les stages à la fédé d’enfants de chasseurs si le père ne votait pas pour lui , il s’en est même vanté lors d’une assemblée .

Bonne soirée .

galibois
    galibois

• Totaux: 1066
      • Maître
      • ★★★★★

bonjour
    mais qu est ce qu on peut faire contre toutes ces derives? on a pas trop le choix actuellement
    on dit que l union fait la force alors pourquoi pas une petition contre tous ces bandits et la transmettre aux hautes autorites voir le ministre et peut etre que ?

Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur

• Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

….alors pourquoi pas une petition contre tous ces bandits et la transmettre aux hautes autorites voir le ministre et peut etre que ?

…. En voilà une idée qu’elle est pas bonne!!!
    Là, on a tout à craindre. On risque de se retrouver dans la même situation que Les grenouilles qui voulaient un roi de J. de La Fontaine……

galibois
    galibois

• Totaux: 1066
      • Maître
      • ★★★★★

bonjour raphael
    comme cite ce n etait qu une idee pas une conviction mais je te rassure je ne recherche pas un roi ou autre mais juste des dirigeants qui nous respectent un peu et surtout qu ils soient conscients que beaucoup d entre nous font de gros sacrifices pour pouvoir pratiquer leur passion ,et ca revient de plus en plus cher,et que ces memes dirigeants utilisent tout l argent que l on donne uniquement pour la chasse et les chasseurs
    tu sais ca me coute 500 euros validation +carte ,pour moi c est un gros budget,et j ai l impression que c est a fond perdu si ce n est que j ai le droit de promener avec mon fusil
    apres tout ca c est mon ressenti et chacun le sien

braque13
    braque13

• Visiteur
      • ★★

Ç est la même histoire dans certaine société de chasse tu paie ta carte pour avoir le droit de te promener avec un fusil ! certes vous trouverez toujours certaines personnes vendant appelant vivant, chiens etc pour se payer une chasse, uen validation, des cartouche , le nouveau browning etc malheureusement pour la chasse cela devient un buizz depuiq longtemps certains en profite d’autre en dépende, certains s’enrichissent et d’autres économisent pour faire un tour le dimanche . la chasse devient un luxe, un sacrifice, et pour d autre une simple formalité,, à 500¤ par an min c est un budget assez conséquent surtout sur du long terme peut être même au dépend de la famille…. Ceux que nous voulons c est être considérés a notre juste valeur , dans passe droit pour certain, en ayant des représentants qui sont choisi conformément à nos principes, qui se démènent à protéger nos chasse nos gibiers nos territoires, et les chasseurs!!! On cherche des passionnés pas par des ragondins de bureau( scopolax della mangiacouilla)

Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur

• Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

On est bien d’accord sur le fond du problème.
    Et c’est vrai que beaucoup font de gros sacrifices pour pouvoir satisfaire à leur passion.
    Alors, le système mafieux n’en est que plus insupportable.
    Mais la solution qui consisterait à faire appel aux services publics et mettre sous tutelle la fédération 13 risque elle aussi de nous couter très cher et ceci de façon irréversible: réduction drastique des jours de chasse, fermeture aux premiers coups de froid, etc… et très vraisemblablement sans baisse notable des coûts.
    Alors, on est entre le marteau et l’enclume.
    Que faire ? Déjà s’assurer de la bonne utilisation du timbre vote, assister aux AG, pour ceux qui le peuvent prendre son permis dans un département voisin.

braque13
    braque13

• Visiteur
      • ★★

Seul solution valider dans un autre dép a savoir si l argent leur sera versée ?

biloute
    biloute

• Newbie
    braque13
    braque13

• Visiteur
      • ★★

Première victoire pour les chasseurs ? Je pense que oui surtout qu on nous confirme bien qu ils ne peuvent plus chasser ,c est déjà bien . Content du travail de la.cdc qui ne lâche pas et veut casser les dernières AG? E tout cas c est en bonne voie à voir à la fin du mois !

biloute
    biloute

• Newbie

Bonjour “hel ”
    J’ai rien enregistré mais vous trouverez votre bonheur sur FDC13 Facebook.com et sur “la France des chasseurs ” tout nouveau site sur Facebook aussi .
    Bonne lecture .

Réponse ci-dessus postée le samedi 16 juillet 2016 : 18:01

Bonjour “braque 13 ”

je viens de recevoir ma validation de permis faite dans le Var avec celle ci était joint un feuillet me permettant de donnez pouvoir soit
    Au président de la fédération ,
    au président de ma société de chasse ,
    Et cerise sur le gâteau à une personne de ma connaissance à qui je donnerai mon timbre de vote .
    Pas de danger que les sbires à Condé face de même ,A ce qu’il parait Condé et ses colistiers auraient voté plusieurs fois à la dernière AG (il devait y avoir ton timbre et celui de ton papa dans le tas ” sic ” ) affaire à suivre mardi matin au tribunal d’Aix en Provence .

Il faudrait que le CDC13 puisse nous mettre ce pouvoir de représentation sur un site ,nous n’aurions plus qu’à l’imprimer ou à le retranscrire et leur envoyer à leur adresse .
    Bon WE à tous .

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 300)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.