Jo Condé et la fédération des chasseurs des Bouches du Rhône (fdc13)
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › Jo Condé et la fédération des chasseurs des Bouches du Rhône (fdc13)
- Ce sujet contient 299 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jean-paul13, le il y a 4 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 05/08/2016 à 16:16 #615839
Salut,
chasseurpecheur a écrit:braque13 a écrit:Visiblement L indien a toujours quelques flèches , d’ailleurs du côté de Fontvieille il se murmure que ses flèches traînent encore dans le champ après avoir loupé quelque ombres noires , et que samedi il y aura un des 4h du mat toujours sur le même lieu, le retour de: qui veut tuer la peau de peggie la trui2! De source très très très très sur
Salut,
J’ai rien compris !!!
Sinon j’ai recu le chasser en Provence de ce mois ci. Le nouveau président a vraiment une tête qui me revient pas. Enfin s’il est compétent c’est tout ce qu’on demande.
La photo de famille est bizarre il manque deux personnes et non des moindres ( hors président d’honneur )
Si tu n’as pas compris…condé braconne toujours et le nouveau président mis en place par Rimez et Condé ne vaut pas mieux que les anciens donc j’espère que le 13 septembre la justice annulera les élections sinon je pense que c’est à nous chasseurs de se réveiller pour remettre du propre et nouveau dans notre FDC !!!! sinon il ne faudra pas pleurer !!!!:grr
05/08/2016 à 16:33 #615840+1 chacha
05/08/2016 à 17:56 #615841De source très sur : quand il font les expéditions des permis , “jeune héron ” appele son cheptel pour le “tri” et le “contrôle” et ils les expédient ! Quand j’ai posé ma question :” pourquoi il n’y a pas de surveillance externe ce jour là ? Reponse pourquoi faire ? On lui rend service ! Comprendre:” je viens aider “jeune héron ” et moi chasser tout les weeks end bête noire! Du coup je lui dit :” mais il y a peut être des irrégularités pour ceux qui Ne reçoivent pas leur timbre , et ceux qui depuis des années n ont jamais donnes leur timbre à qui que ceux soit ? Réponse: c est impossible, pour ceux qui reçoivent pas on vérifie au tri !
12/08/2016 à 18:40 #615842Bonsoir à vous ,
Le cdc13 a ouvert une page sur Facebook ou vous pourrez suivre toutes les péripéties de notre chère fédé 13 vous pourrez aussi y déposer vos remarques vos suggestions et toutes autres anomalies que vous viendriez à voir ou à savoir .Bon WE à toutes et à tous .
https://www.facebook.com/CDC13/?fref=ts
Réponse ci-dessus postée le vendredi 05 août 2016 : 18:55Bonsoir à tous ,
Le CDC13 organise une réunion publique d’information qui se tiendra le jeudi 25/08/2016 à 18h30 à la salle municipale de Pont de l’Etoile (commune de Roquevaire ) .
Venez nombreux .
13/08/2016 à 10:53 #615942bonjour je chassais sur Vitrolles et cette année voire les années à venir, cela va être impossible.
n ayant pas un gros budget j avais la chance de vivre la bas et donc de payer le tarif résident.
j en appelle à votre générosité des sociétés voisines qui pourrait m héberger et em faire profiter du tarif résident.
merci d avance pour vos réponses.
amitiés.13/08/2016 à 13:25 #615946tu te devrais te renseigner au prés de ton président pour voir si il a prévu quelques choses pour les chasseurs de sa société .peut être qu’il peut te dirigé .
A mon avis ça va être dure de trouvé un prix préférentielle , va falloir payer le prix enfin du moins c’est ce que je pense .
13/08/2016 à 18:26 #615947
Raphael30 – Modérateur LocalisationNord Bouches du Rhône
Inscrit le2009-01-11 19:37:02- Hors ligne
- Totaux: 6112
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour Pitufo, bienvenue sur le site.
Deux remarques avant de poursuivre:
– Tu n’es pas dans la bonne rubrique. Ici c’est “Jo Condé et la Fédération des chasseurs des Bouches du Rhône”
Donc tu dois créer ton sujet dans la rubrique: “Echange journées de chasse” (cliquer sur “forum”; “divers”, “Echange journées de chasse”, “créer un nouveau sujet”– Avant de “poster”, il convient de se présenter à tous les membres et de nous parler de toi, de tes préférences, modes de chasse, etc..
Cliquer ici: [presentation] [/presentation]
et ici: [localisation] [/localisation]06/09/2016 à 16:46 #616371Salut,
Quelqu’un a t’il réussi a joindre la fédé ces jours ci.
Impossible de les avoir au tel.10/09/2016 à 09:37 #616457ALERTE INFO
URGENT: COMMUNIQUE DU CDC13
Chasseurs,
Le Comité de Défense des Chasseurs (CDC13) a interrogé le Préfet sur les actions concernant la
situation des ex-présidents Rimez et Condé. Les réponses ont été données par la Directrice
Adjointe de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer.
Question du CDC13
Que peut-on dire aux chasseurs concernant le retrait de la validation de Joseph Condé et le retrait
du permis de chasser de Jean-Marie Rimez?
Réponse de la DDTM13
Vous pouvez leur confirmer que le Préfet leur a notifié le retrait de la validation de leur
permis de chasser 2016-2017 (qui relève de l’Etat). Nous allons proposer un communiqué
de presse au Préfet car cette question (légitime) nous a déjà été posée.
Question du CDC13
Que peut-on dire sur le titre de Président d’Honneur de Rimez et de Condé?
Réponse de la DDTM13
Pour votre parfaite information, dans un courrier adressé au président de la FDC, M. Allione, le
Préfet a indiqué:
– que les fonctions honorifiques de “président d’honneur” ne sont pas prévues dans les
statuts et doivent donc être validées par l’Assemblée Générale sur proposition du Conseil
d’Administration ;
– qu’il n’est pas conforme de confier de telles fonctions à des personnes ayant fait l’objet
de condamnations pénales sévères.
En conclusion, le CDC13 indique que M. RIMEZ et M. CONDE ont perdu les qualités de
chasseurs et de membres de la Fédération. La présence de Rimez et Condé à la Fédération
prouve que le Conseil d’Administration est à la solde.
A DIFFUSER LARGEMENTBonjour chasseurpecheur,
Je ne sais pas peut-être sont -ils en manque d’effectif ….12/09/2016 à 19:03 #616516Cdc 13 et fdc 13 même combat.
La place doit être rudement bonne au vu de la bataille30/09/2016 à 10:57 #617303Bonjour.
Il semblerait que le TGI d’Aix ait validé les elections de fevrier dernier, ce qui conforte Alexis Allione dans son poste de president, malgré la demande d’annulation du CDC 13….
A verifier.A+
15/10/2016 à 18:52 #618264Tout à fait t13 , mais je crois savoir que le cdc13 aurait fait appel ( le couperet serait passé très prêt à ce qu’il parait ) .
Affaire à suivre .
05/02/2017 à 20:03 #622289
lagrive13560 – Modérateur Localisation
Inscrit le2009-08-31 21:46:01- Hors ligne
- Totaux: 2932
- Dieu
- ★★★★★★
06/02/2017 à 12:47 #622299Bonjour à toutes et tous ,
Très bel article de “LA PROVENCE ” à voir sur le forum du CDC13 .
Bonne journée07/02/2017 à 23:47 #622313Bonsoir à tous ! Assemblée générale le 29 avril à maussane les alpilles. Il faut y répondre présent…
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.