Close

Jo Condé et la fédération des chasseurs des Bouches du Rhône (fdc13)

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Jo Condé et la fédération des chasseurs des Bouches du Rhône (fdc13)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 300)

• Auteur
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur

• Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

Merci pour ces infos, Biloute.

chasseurpecheur
    chasseurpecheur

• Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

Vivement le 23 !!!!

chacha
    chacha

• Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

oui vivement….

fada de grives
    fada de grives

• Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

Le 26 mai la cour d’appel d’Aix en Provence a doublé les peines pour Condé et pour Rimez à une interdiction de trois ans au sein de la fédération ,il faut savoir que le procureur a annoncé que d’autres affaires ne devraient pas tarder à sortir. Rendez vous le 23 juin à 14 h en cette même cour d’appel d’Aix en Provence. Par ailleurs il vous faut savoir que la LPO n’a pas besoin du concours des chasseurs pour se porter partie civile (comme l’a insinué Rimez dans sa propagande de “chasser en Provence”) , elle le fait sur chaque affaire touchant la chasse, histoire de se remplir les poches. Le héron n’est qu’une infime partie. Un exemple: Condé interdit de permis de chasser a été signalé chassant dans une battue et y ayant même signé le carnet, condamné à aller pointer en gendarmerie, celui-ci s’en est abstenu, je vous passe les faits de subornation de témoins et autres trucages de vidéos.
    Pour ce qui est de votre timbre de vote vous pouvez vous organiser entre vous et le confier à un de vos collègues qui se rendra à l’assemblée et qui votera en votre nom. Une assemblée des présidents de chasse a eu lieu la semaine dernière à Miramas concernant le système de vote qui a eu lieu à Pelissanne (une honte ) l’on devrait en savoir plus d’ici peu .Ne vous éparpillez pas, gardez votre timbre vous aurez bientôt l’occasion de pouvoir vous en servir à bon escient. Chez nous, nous avons un chasseur qui s’est chargé de récupérer les timbres de vote avec feuilles d’émargements et signatures des donateurs et qui est allé voter pour les absents à l’AG…!!!

[b]TOUS LE 23 JUIN A LA COUR D’APPEL D’AIX EN PROVENCE.[/b]

Bonjour Biloute.

Pour toi pourquoi c’est une honte le fait que des présidents de sociétés de chasse se sont réunis à miramas?

Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur

• Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

Non, je pense que Biloute a voulu dire que c’était le système de vote à Pélissanne qui était une honte.
    Et c’est vrai, j’y étais.
    3 urnes: Pour, Contre, Abstention, placées sous le contrôle visuel du bureau.
    Ainsi ils pouvaient voir qui votait et comment.
    Hallucinant!!!

fada de grives
    fada de grives

• Habitué
      • ★★★

J’étais présent aussi avec la chasse communale et il est vrai que c’est un scandale .
    D’ailleurs Condé à pas su prendre la parole tellement qu’il a était hué#bravo#

biloute
    biloute

• Totaux: 71
      • Newbie

Tout à fait Raphael30 , je parlai la de L’AG de Pelissanne et non de la réunion des présidents qui a eu lieu à Miramas et qui était enfin une bonne chose .J’étais moi aussi à Pelissanne ,nous avons du huer ensemble ces tristes sirs que sont Condé et Rimez .Je serai présent le 23 à la cour d’appel , je ne manquerai de vous informer sur les sanctions prise par la cour d’appel d’Aix ce jour la sur Grives.net .

Réponse ci-dessus posté le samedi 13 juin 2015 : 19:42

Pour info , même si Condé et Rimez se pourvoient en cassation au soir du 23 juin (ils l’ont fait précédemment et ont été dépourvu ) la sanction par la cour d’appel aura effet immédiat le jour même .Bon dimanche à vous .

chasseurpecheur
    chasseurpecheur

• Dieu
      • ★★★★★★

Salut,
    Reçu les documents de la fdc 04 pour le bi départemental (04+13).
    Hors de question de financer la fdc 13.

rescator
    rescator

• Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

salut chasseurpécheur,tu la finance quand méme car la cotisation fédérale du 13 par à la fédé du 13.

biloute
    biloute

• Totaux: 71
      • Newbie

La cour d’appel d’Aix en Provence à confirmé les peines de première instance en l’encontre de Condé et Rimez :six mois de prison ferme ,interdiction pendant 5 ans de mettre les pieds à la fédé et interdiction du permis de chasser pendants trois ans plus confiscation de toutes les armes pour Condé .Cinq ans de retrait de permis pour Rimez qui de facto ce voit lui aussi interdit de fédé .Je vous passe là toutes les condamnations pécuniaires qui vont nous couté un bras si jamais des chasseurs de bonne volonté ne prennent pas la fédération en main car il va nous falloir virer le reste des sous fifres .Toute l’affaire développée demain dans La Provence .

chasseurpecheur
    chasseurpecheur

• Dieu
      • ★★★★★★

Salut,

Qui as des infos ?
    Le verdict c’est aujourd’hui

lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur

• Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

je suis à l’affut aussi, pour l’instant rien n’est sorti

chasseurpecheur
    chasseurpecheur

• Dieu
      • ★★★★★★

Tiens nous au courant des que tu as l’info.

Réponse ci-dessus posté le mardi 23 juin 2015 : 19:03

Il y a l’info sur le Facebook fdc 13
    Apparemment messieurs Rimez et Conde ont pris cher…..
    Peut être de nouvelle élection en vue

fada de grives
    fada de grives

• Habitué
      • ★★★

La cour d’appel d’Aix en Provence à confirmé les peines de première instance en l’encontre de Condé et Rimez :six mois de prison ferme ,interdiction pendant 5 ans de mettre les pieds à la fédé et interdiction du permis de chasser pendants trois ans plus confiscation de toutes les armes pour Condé .Cinq ans de retrait de permis pour Rimez qui de facto ce voit lui aussi interdit de fédé .Je vous passe là toutes les condamnations pécuniaires qui vont nous couté un bras si jamais des chasseurs de bonne volonté ne prennent pas la fédération en main car il va nous falloir virer le reste des sous fifres .Toute l’affaire développée demain dans La Provence .

Bonne nouvelle !

regarde-venir
    regarde-venir

• Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

Bonjour,
    Pour info.
    Joseph Condé : reconnu coupable, 6 mois ferme, 5 ans d’interdiction d’activité professionnelle à la fédé 13, 3 ans de retrait de permis de chasser, 3 ans d’interdiction de porter une arme, confiscation de ces armes, 1000¤ d’amende, 500 de fond de garantie et tous ce qu’il avait en première instance.

Jean-Marie Rimez : reconnu coupable, 5 ans de retrait de permis de chasser, 2500¤ d’amende et tous ce qu’il avait en première instance.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 300)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.