Close

La chasse – Qu’en pensent nos femmes ou nos compagnes??

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” La chasse – Qu’en pensent nos femmes ou nos compagnes??

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #410973
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Sujet déplacé le dimanche 07 février 2010 : 19:53

    Et si on demandait a nos femmes ou compagnes ce qu’elles pensent de cette passion pour la grive qui envahie presque totalement le cerveau de leur “moitié”, qui part a l’aube alors que le coq n’a pas encore chanté!…. il rentre trempé…. pas d’oiseaux…. le chien n’obéit pas…. un appelant est mort….quand il rentre, il est fatigué…. et pourtant il repart le soir a la passe… et en + il faut plumer!!!…Bref tout ce qu’elles ont a nous dire de bon ou de moins bon sur notre passion. Pour ma part,ma femme me laisse vivre cette passion encore + maintenant que je suis a la retraite. De temps en temps elle aimerait bien un petit dej en tête a tête ou un peu + de présence dans la journée,mais tout se passe bien malgré tout jusque la. Elle jette un petit coup d’½il rapide sur le tableau (si il y a) et ensuite c’est moi qui plume. Finalement c’est nous qui avons (presque) la + mauvaise place!! Voila MESDAMES a vos claviers et surtout prenez ce sujet avec bonne humeur sans disputes et surtout pensez que je vous embrasse toute.
    GRANDET.:toudou:

    Edité dimanche 07 février 2010 : 19:52 par webmaster

    #461998
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    Enfin un homme qui a le courage de nous donner la parole. Bravo ! Un bon point !
    Par contre, je suis pas d’accord lorsque tu dis que ce sont vous les hommes qui avez la plus mauvaise place : ca c’est gonflé ! parce que tu plumes ! et le reste ! tu es peut être un des seuls çà plumer ! j’en connais peu
    Qui est ce qui les cuisine avec amour ? ou rage parfois ! qui vous les sert à table ! qui est ce qui supporte vos absences quand le matin dans le lit on aimerait bien se faire caliner… mais notre concurrence Maitresse grive attend !!! Elle est bien plus précieuse ! nous on passe après, s’il reste du temps !
    Alors on vous connait bien les hommes ! pour faire passer la pilule comme tu le dit, de temps à autre on les mène au resto…. c’est bien peu dans toute une saison de chasse
    Tu sais ce qu’on dit ?! qui va à la chasse perd sa place
    Je crois que je vais m’associer aux femmes de chasseurs pour monter une association pour la défense des femmes de chasseurs #yoo#
    Mesdames si vous voulez vous joindre à moi vous êtes les bien venues ; l’association est désormais ouverte.

    Moi ca fait 25 ans que je vis avec un chasseur, mais bon je vais être honnête, ca ne me fait rien qu’il chasse du moment qu’il s’occupe un peu de moi
    Et puis j’avoue malgré tout que lorsque je le vois revenir de sa matinée, un grand sourire qui illumine son visage, c’est là que je me dis “il est heureux” c’est mon plus beau cadeau de l’écouter me raconter ses péripéties, même si je ne suis pas dutout fan de chasse.
    Je préfère le savoir dans la nature, avec du gibier à PLUMES, plutôt qu’avec du gibier A POILS :ahahah:
    ou le voir trainer dans les bars ou je ne sais où.
    Alors un message : pour faire passer la pilule, occupez vous un peu plus de nous, et même si nos histoires de femmes ne vous intéressent pas, faites semblant de nous écouter comme nous écoutons vos histoire de chasseurs
    A bientôt de te lire

    #462002
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    C’est exact il faut rendre hommage à nos compagnes et leur faire partager notre passion.Pour ma part mon épouse m’accompagne très souvent car elle adore la chasse elle a d’ailleurs son permis mais elle ne chasse plus. Il est vrai quand étant en retraite on peut partager d’autres bons moments avec notre moitié.;)

    Edité samedi 06 février 2010 : 13:11 par scolopax83

    #462006
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour a TOUTES.C’est exactement le type de réponses que j’atendais.Bravo!!Allez-y,lachez vous!!!Et meme si il y a des “mots”un peu tordus,moi personellement,je vous comprend et vous admire pour votre patience.#10#
    J’ai pas du mettre ce sujet a la bonne place….milles excuses WEB.#snif#

    #462023
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    il existait déjà un sujet similaire FEMME DE CHASSEUR :@


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.