Close

La meilleure heure pour aller chasser la mordorée

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola La meilleure heure pour aller chasser la mordorée

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #413112
    becassor
    becassor
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-21 16:48:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 87
      • Newbie

    j’aimerai partager l’experience de chacun pour connaitre a quelle heure est-il preferable d’aller chasser la becasse… le matin de bonne heure quand elle vient de se poser,apres une nuit a veroter peut etre tient elle mieux l’arret, par contre peu d’odeur car elle ne s’est quasiment pas déplacée. ou bien a midi, quand le sol s’est bien rechauffer, ou dans l’apres midi quand elle a bien pieter??? un element a prendre en compte, le passage d’autres chasseurs…merci a vous

    #510717
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut becassor,tu à donner les réponses à tes questions,pour moi c’est de 14h à17h le meilleur moment, le matin j’y vais jamais avant 10h, et je ne tiens jamais compte sur le faite que d’autres chasseurs soit passé avant moi .:bj:

    #510725
    migrateur11
    migrateur11
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-01 22:54:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 44
      • Newbie

    bonjour, comme vous l’avait dit tous les deux, pour ma part j’ai remarqué que c’était mieux à partir de la fin de matinée, mais quand on chasse sur du communal il y a l’inconvénient que d’autre chasseur de petit gibier ou chasseur de sanglier soit passés avant et les ai dérangées. malgré que quelques fois en passant dèrrière les autres on en lève quand même.

    #510734
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonjour voici le lien qui vous conduira au sujet qui a déjà été ouvert il y a un an
    Chasse à la bécasse, la meilleure heure
    allez je verrouille, merci de votre compréhension et implication


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.