Close

Le bull terrier à la chasse

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Le bull terrier à la chasse

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Auteur
    Messages
  • #410671
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Reprise d’un post de “moi” qui nous indique qu’il chasse avec son chien de race “bull terrier”

    #456798
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    Message déplacé le mardi 03 novembre 2009 : 19:18

    moi j’ai un bull terrier,et je le prend de temps à autre histoire de la sortir,et bien elle n’est pas mauvaise,elle ne marque pas l’arrêt mais elle “lève”j’ai d’ailleur fait ma première bécasse avec:yes: ,elle m’a aussi levé lièvres,1chevreuil,perdreaux,et faisan,par contre quand tu tue le gibier il te faut courrir plus vite qu’elle sinon tu ne retrouve pas grand chose:gna:

    c’est sûr que c’est pas comme quand je chasse avec mon pointer,mais bon ça me fait bien marré de voir mon bull en plein gallop derriere un lièvre,le seul hik,avec ce chien,c’est que les gens en ont peur,et du coup il faut l’attacher dès que tu vois quelqu’un.

    [/URL]

    Edité mardi 03 novembre 2009 : 19:15 par webmaster

    #456818
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    c’est dommage que la plupart des personnes en ai peur, pour ma part je les trouve craquants. C’est pareil avant j’avais un buldog anglais et beaucoup de personne etaient impressionés alors que c’est super tendre#ko#

    #457025
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    si il n’est pas gentil ce petit toutou,il faut savoir que ce n’est pas son maître qui se fait “agresser”.

    #457853
    obelix
    obelix
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-25 15:12:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 298
      • Habitué
      • ★★★

    Ca c’est du chien, on peut dire que celui-ci a des c…..lol, pour revenir au sujet, ca doit etre rigolo a voir chasser et en ce qui concerne les chiens dangereux certes c’est vrai qu’ils sont puissants et que les dégats ne sont pas les mêmes si ils mordent ,mais c’est les MAITRES avant tous qu’ils faut éduquer !!! Je parle en connaissance de cause car je possède un dog argentin et elle plus brave qu’un caniche.

    #457934
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    c’est sûr que c’est le maitre qui fait le chien,pour ce qui est du bull à la chasse , c’est un peu particulier,ça surprend “surtout le lièvre” quand il vois ce molosse qui lui colle aux basques ils doit se demander ce qui lui arrive.:gna:

    #457962
    obelix
    obelix
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-25 15:12:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 298
      • Habitué
      • ★★★

    Si je ne me trompe pas j’ai pu comprendre que tu avais plusieurs chiens , la cohabitation en colline pdt la chasse ou à la maison se passe bien avec le bull terrier?

    #457974
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    en colline jamais de souci,à la maison,la bullette est la chef(car la plus âgée)mais quand elles se battent en général c’est elle qui prend le plus car ma pointer “met les dents”alors que la bullette même si elle domine ne serre jamais la mâchoire(heureusement d’ailleurs) .sinon j’ai un chiot de 3 mois depuis 3 jours et ça se passe très bien,j’avais un peu peur au début mais pas de soucis.

    #458031
    obelix
    obelix
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-25 15:12:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 298
      • Habitué
      • ★★★

    Ah bin c’est cool, comme tu dis heureusement qu’ elle ne serre pas la machoire,lol. le problème c’est que la mienne est tellement possesive que j’ai peur de prendre un autre chien , j’en avais deux petit avant qu’elle arrive mais la cohabitation se passé pas forcement trop bien car elle est brute et veux jouer et les petits étaitent très hargneux donc forcément , cela ne se passé pas tj bien en tous cas je suis content car ce sont des chiens qui n’ont pas toujours de bonnes réputations et cela montre que en fait il peuve être comme tous les autres chiens.
    A bientot ami chasseur

    #458069
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    de toute façon chez les chien c’est comme chez nous,il y a des grand gaillard qui sont des “pattes” et des petit gringalet agressifs,et je dirais même que chez les chiens c’est même souvent les petits toutous les plus agressifs.

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 27 novembre 2009 : 20:29

    j’avoue que quand j’ai ht mon pointer au début je pensait qu’elle allez la manger(d’autant plus que mon bull vivait à l’intérieur,et que quand j’ai u la pointer elle est passé dehors),et puis le temps est passé et elle s’y est fait.


10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.