Close

le chilet

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #410215
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    le choix du chilet est primordial si l’on veut sortir des notes correctes.il faut en essayer souvent plusieurs avant de tomber sur le bon ,et aprés ne plus en changer.pour debuter je conseillerai le chilet de type romain qui a une excellente sonorité et avec lequel un debutant aura de bons resultats
    a+:bj:

    #451051
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut Chileur,
    pour ma part,je n’en ai que deux!
    Mais je suis vraiment débutant dans ce domaine,tout juste j’arrive à faire “le Tsik” de la musicienne!
    Peux-tu jeter un coup d’oeil sur ces deux chilets dans cette rubrique,et tu me dis ce que tu en penses:”Le ramage de la Musicienne!
    Ai-je fait le bon choix,en ce qui concerne le “chilet” moderne(celui de droite!)?
    Aurais-tu des photos du “chilet type Romain”,pour voir à quoi ressemble ce “petit bijoux”?
    Merci d’avance Chileur,A+;)

    PS:Vous retrouverez dans ce lien,ici meme,toutes les dates des différents concours de chilet(P.A.C.A.)/championnat officiel/mais également,du concours International.

    Edité samedi 21 mars 2009 : 12:44 par chick

    #451058
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir chick
    je pense que pour sortir un bon ramage il faut un chilet que tu vas mettre en bouche et non pas un appeau comme le modele en bois .tu trouveras le chilet romain dans le menu general à Appeaux / Chilets – Grive musicienne – N° A71.apres il faut faire les bonnes notes .
    a+#ciao#